Le webmaster entre. Qian, il y a quelque chose de flou ! Juste quelques mots au fait

L'affiche originale: facile Vues: 256 Réponses: 13 Publié dans: 2014-02-15 22:21:55
Ce n'est rien, Xiao Qian a toujours été très discret et n'a rien fait sur le forum, ce qui a fait rire tout le monde. Récemment, vers le 18, je dois aller travailler ailleurs et prendre un bus, je demande donc 10 jours de congés. J'ai fait mes bagages et mes vêtements.

Les messages de cette section resteront intacts pour le moment. On se verra à votre retour. (La version texte est moins populaire, je vais donc en rester là en premier)

Avez-vous trouvé des sujets originaux dans la version texte ? Il est temps d'avoir une carte thématique. Faisons cela pour l'instant. Je l'améliorerai quand j'aurai le temps ~_~

Aussi. Après avoir discuté, passons aux choses sérieuses : je recherche la syntaxe UBB de l'image téléchargée. J'ai oublié! Pourquoi? Je suis utile ! Je l'ai utilisé pour créer tout un magazine de jeux mobiles. Quoi qu'il en soit, mon travail à temps partiel sur le forum de jeux mobile ne peut pas être laissé de côté (*ˉ︶ˉ*)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un de ces jours, je viendrai faire du vacarme dans ton forum !
Me voici aussi
En passant,,,
Je veux aussi savoir.
Agir légèrement de manière audacieuse, devant le webmaster, oser se dire ┏ (^ω^)=? frère, tu es révolté
--, Mingming Qian a déjà publié des tutoriels UBB, pendant les jours où tu n'étais pas là, tout le monde s'était donné rendez-vous pour envahir le forum de Qian~~
O_o
Le trimestre 2014 a commencé. L'objectif de la première saison de l'entreprise est de s'efforcer de prendre la tête du marché après les vacances, de renforcer le positionnement premium des produits, de les rendre plus avantageux et d'obtenir une part de marché plus importante. En même temps, la gestion de la marque doit également progresser. Maître de maison, demain, déposez le plan directeur des ressources humaines de ce trimestre sur mon bureau. - BOSS Cendres
Chercher les mots ! Bon sang, quelqu'un, descendez le lettré.
Ce que j'ai publié en surface, c'est la grammaire de base, le niveau avancé et tout le reste pour la conversion en UBB, je ne sais pas. Je n'avais pas fait attention à l'époque.
-_-||| Euh, d'accord d'accord d'accord, une petite chose comme ça, c'est nécessaire ? Une famille~une famille, on peut discuter des choses tranquillement (mon petit cœur, là, il bat encore la chamade)
D'accord, il suffit de me donner un message privé pour cela.
Je sais que j'ai peur~_~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse