Espace de recommandation convivial [Groupe hebdomadaire] Recrutement de membres

L'affiche originale: ______Onze Vues: 433 Réponses: 12 Publié dans: 2014-02-16 19:55:02
La nouvelle année est passée et de nombreux amis ont également commencé l'école. Je crois que la plupart d'entre eux sont aussi occupés que moi.
Le signe numéro un dans la section de recommandations Youyou est le magazine hebdomadaire. Je ne veux pas que l'hebdomadaire soit ruiné juste à cause de la rentrée… Alors, désormais, je recruterai 1 à 3 étudiants comme membres de l'équipe hebdomadaire. . .
Passons en revue : Connaissance et règles de la zone recommandée Youyou
图片
Instructions pour le recrutement hebdomadaire des membres de l'équipe :
Les membres de l'équipe doivent respecter les règles et les instructions du chef d'équipe (c'est moi)
Les membres du groupe sont en ligne au moins 2 heures par jour et doivent avoir le temps chaque semaine de faire certaines choses que les membres devraient faire
En tant que membre du groupe, vous devez être responsable de vous-même, du forum, et Le groupe est responsable, responsable de moi, responsable du forum, responsable de la petite station, responsable du forum et responsable du pays
图片
À propos du recrutement de (grands) membres (/grands) instructions :
Candidat : Nom + ID
Application déclarée Description : Requis
Délai d'inscription : Requis
Temps en ligne : Obligatoire
Nombre de messages et de réponses : Peut être laissé vide
Déclaration : Pour augmenter la popularité... Peut être laissé vide...
ps : Ce message sera en haut pendant longtemps

pps : Le recrutement des membres est terminé, le haut sera supprimé. Conclusion
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer par là pour soutenir
。。。。。。
Version recommandée, allez-y
Regarder
Le duc astucieux…
Tu n'avais pas démissionné, alors pourquoi es-tu revenu…
C'est une longue histoire, je vais faire court : je pense qu'il vaut mieux ne pas le dire.
Le petit compte, viens voir →_→ maintenant même le grand compte ne peut pas être en ligne pendant deux heures →_→ je renonce au nom de tous mes grands et petits comptes →_→
Euh ! Bon ! Je ne sais pas trop, attendons la fin des examens pour en parler, le bac, oh !
Destinée suprême
Signifie avoir le temps, mais pas de patience
Quoi ?_?…… ̄▽ ̄……
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse