Tout le monde, à bientôt !
L'école a commencé et je ne peux plus vivre dans l'ignorance. Je vais certainement améliorer mes notes maintenant. Je crois en moi. Mais je viendrai rarement à Qitan à l'avenir. Cela fait juste une semaine que je suis arrivé à Qitan. Je suis très heureux cette semaine. Il y a des érudits, des vilains loups, du sang, Xiaolan et toutes les filles qui m'accompagnent. Je suis vraiment content. Même si je n'ai pas eu de filles, je pense qu'il y aura beaucoup de filles célibataires la prochaine fois que je reviendrai. Attends-moi, loup obscène, laisse-m'en un ~~~D'accord, c'est tout. J'ai sommeil. S'il y a quelque chose d'important dans le forum, vous pouvez me contacter. J'appellerai le 285931296. À plus tard, (╯3╰)~~~~~~~~~~~~
Réponses (17)
Chers tous, je ne pars pas vraiment, je vais juste m'enfoncer dans la montagne pour m'instruire, les filles, ne soyez pas tristes ~ Et puis, pervers, si tu ne dragues pas de filles, que vais-je faire ? Quand je reviendrai, je te demanderai encore des filles !! Bosse bien. Haha, frère Qian, désolé, je t'ai oublié, viens (╯3╰) un petit bisou ~~~ Cette fois je suis vraiment fatigué, je vais garder ce post en favoris et le lire tranquillement plus tard ~~~
Xiao Lian, je te soutiens, courage
Euh~~~ je n'avais pas regardé le contenu auparavant, j'ai soutenu par erreur, laisse-le, Xiao Lian, souviens-toi de venir souvent à l'avenir.
Allons-y ! Allons-y ! Laissez le cadavre...
Soutien, soutien
Le Petit Chaperon rouge, viens souvent…
Ce titre... pourquoi la moitié est-elle mon surnom...
plus de la moitié
Vraiment.. pourquoi dire des choses si touchantes.. sois plus optimiste~ Ne pars pas.. je suis toujours là, j'ai tenu la promesse que je t'ai faite, va voir dans la nouvelle version, ne pars pas, Hong, ça fait une semaine que je te connais, je ne veux vraiment pas te perdre, ma sœur, je ne flirte plus, j'attends que tu reviennes pour faire du bruit ensemble..
Je dis, pourquoi il n'y a pas le nom de Qian Ge... Je ne peux plus supporter Xiao Lian
Qui te retient~_~ Vas-y, vas-y, ça fait comme des adieux, vraiment ennuyeux.
Hé, pourquoi je ne suis pas là ! Xiao Lan
Tch, c'est encore toi, espèce de petit gars.
Euh euh euh euh
Ce que Xiao Lan a dit est végétarien pour moi ?
Pars... je dois aussi étudier maintenant, de toute façon j'ai été inactif pendant plus de six mois, ça n'a plus d'importance.
Hahahaha
— Toutes les réponses chargées —