Concernant les quelques petites suggestions du 7723, j'espère que la direction pourra venir y jeter un œil.
(coin=100000) Tout d'abord, je voudrais remercier vous tous, managers. C'est grâce à vos efforts silencieux que nous avons plus de joie dans nos vies. Je dis sincèrement « Merci, vous avez travaillé dur » ! Je ne dirai pas trop de bêtises, juste parler de quelques petits bugs qui existent dans le forum et faire quelques suggestions ! 1. Après m'être inscrit en tant que membre du forum, j'ai l'impression qu'il y a trop de fonctionnalités sur le forum et qu'il est difficile pour les novices de démarrer et de jouer en peu de temps, ce qui peut facilement entraîner une perte de personnel. 2. Le mécanisme de gestion n'est pas solide. 3. La mise en page mobile n'est pas assez intuitive, ce qui rend les gens confus. 4. La suggestion la plus importante est que j'espère que l'application 7723 pourra être lancée dès que possible. Après tout, c'est un site Web qui propose des jeux mobiles. De nos jours, la plupart des gens préfèrent encore les applications plus rapides ! D'accord, permettez-moi de préciser que ce n'est qu'une suggestion sincère. Veuillez me pardonner s'il y a un malentendu ! (/pièce de monnaie)
Réponses (8)
Se donner un like !
Merci beaucoup à l'auteur du post pour les conseils donnés, je les prendrai en considération de manière appropriée. Ici, je souhaite exprimer ma gratitude pour l'échange en ligne, partager mon expérience, et adresser mes salutations les plus respectueuses à tous les amis qui ont répondu ! Je vous souhaite du bonheur tous les jours !
Merci pour tes conseils, je te souhaite aussi de t'amuser, mais la prochaine fois fais attention à ne pas poster dans la mauvaise section.
Nous avons reçu les suggestions de l'auteur du post, en effet, les opinions que l'auteur a exprimées sont très importantes ! Que tout le monde sur le forum y prête attention ! Dorénavant, pour publier des messages, il faudra impérativement que les utilisateurs aient des pièces de membre pour les consulter, comme l'a fait l'auteur du post !
Tout d'abord, l'auteur du post s'est trompé de section. Ensuite, je ne sais pas combien de pièces de membre sont nécessaires pour consulter, que signifie cela ? Je ne comprends pas. Ensuite, je suis heureux de voir que même les petits riches du forum ont du mal avec les pièces de membre (noblesse). Enfin, je suis heureux de faire ta connaissance, auteur du post.
En fait, le forum est assez rudimentaire, il n'y a vraiment pas beaucoup d'installations ?﹏?
Tout d'abord, l'auteur du post s'est trompé de version. Ensuite, le Temple des Dieux vous accueille.
Pas assez d'argent…
— Toutes les réponses chargées —