Avant de commencer, chacun doit préparer quelques choses :
1. Le DLC "Pirates of the Wasteland" de "Heroes 6" ;
2. Boutons elfes (facultatif);
3. Armes de la dynastie qui n'ont pas été améliorées au niveau complet (absurdité...).

Tout d'abord, veuillez entrer dans le premier niveau de la campagne "Pirates des Terres Désolées". Il est préférable de personnaliser la sélection de difficulté - ressources initiales élevées, IA faible et croissance rapide des soldats sauvages (en fait, neutraliser et ralentir est très bien, si vous voulez aller plus vite, choisissez vite, mais je ne garantis pas les conséquences ~~~~~), puis entrez dans la campagne. Après avoir sauté la scène d'ouverture (je ne vous arrêterai pas si vous voulez me voir ~~~), commencez à contrôler notre capitaine Kenlo Hagar (n'oubliez pas de pointer les points de compétence, utilisez simplement des compétences graphiques basées sur le combat, pas besoin d'illumination) ! ! ! Combattez jusqu'à ce que vous ayez dégagé l'île et ses sous-sols, récupéré le journal du Voyager et détruit tous les navires ennemis qui viennent vous attaquer. Ensuite, le drame charnu commence, faisant naviguer le bateau vers la mer. Je me demande si vous avez remarqué que lors du nettoyage de l'île, il y a un bateau de recherche et de dépannage sur le bord de mer gauche ?
Voilà, conduisez d'abord le bateau et éliminez les monstres au-dessus, récupérez le journal de bord du voyageur, puis allez au centre de la carte pour occuper la forteresse et les deux mines au-dessus, puis tuez le dernier ennemi sur le bateau. A ce moment, vous pouvez vous rendre en toute sécurité au sommet de la petite île du début, où se trouve un vieil homme qui reste seul, ah, non, il y a aussi une pierre d'expérience. Notez que ce vieil homme est notre clé pour acquérir de l'expérience.
Tout le monde doit savoir que si les monstres sauvages ne sont pas combattus pendant une longue période, leur nombre continuera d'augmenter géométriquement. Si vous attendez longtemps, les petits soldats qui peuvent être facilement éliminés au début finiront par devenir l'intimidant Ultraman. Cependant, ici, ce vieil homme a un BUG bénin, c'est-à-dire que les soldats placés sur le vieil homme vont, comme les monstres sauvages, augmenter en nombre avec le temps [salive~~~~]. Yoxi, d'accord, maintenant, tout le monde devrait déjà savoir ce que je vais faire, c'est vrai ! Retenez simplement les troupes, utilisez le BUG du vieil homme pour retenir les troupes ! ! ! ! Bien sûr, lorsque vous retenez les troupes au début, vous devez toujours utiliser la force militaire de la ville pour développer et recruter des troupes. Après tout, la croissance des troupes du vieil homme est d'environ 10 % chaque semaine, et chaque grille est de 10 %~~~~~La prochaine étape consiste à amener d'abord le vieil homme sur ce littoral. Une fois que le complot a éliminé la glace sur la côte, descendez à terre et détruisez toutes les forces actives ennemies (ne déplacez pas les monstres sauvages) ! Une fois tous les ennemis éliminés, le vieil homme peut rester chez lui et suffoquer. De temps en temps, il recrutera des soldats chez lui et les mettra sur son appareil. Lorsqu'il sent qu'il y a plus de soldats sur le vieil homme (il y a des centaines voire des milliers de gobelins), vous pouvez ignorer la ville et simplement appuyer sur la touche E du clavier (si vous avez un sprite bouton, vous pouvez utiliser le sprite bouton).
E Au cours de la troisième année, vous voyez qu'il y a des dizaines de milliers d'éléments terrestres en dessous, soit plus de 50 000. A ce moment, vos troupes... Héhé... Alors commencez à les écraser. N'oubliez pas que vous devez les laisser partir. Le système d'expérience de "Heroes of Might and Magic VI" a une valeur plafond cachée. Lorsque l'expérience unique des batailles, des coffres au trésor et des pierres d'expérience dépasse un certain montant, vous n'obtiendrez pas d'expérience, mais il n'y a aucune limite au lâcher prise et à l'expérience de mission. Alors, scannez la carte, lâchez prise, et ensuite, faites l'expérience, bla bla bla bla.
Ce qui précède est la méthode générale pour brosser l'expérience des armes dans la dynastie Might and Magic 6. Lors du brossage, divisez les soldats en deux moitiés. Généralement, le vieillard apporte un bâton pour brosser ; un capitaine apporte généralement une épée à brosser. Ce sera plus efficace. J'espère que cela pourra aider tous les joueurs de Heroes of Might and Magic 6, et j'espère que la série "Might and Magic" pourra être reportée !