=Banque de pièces de monnaie en or et diamant=
Réponses (27)
Loup lubrique, tu as travaillé dur, je te soutiens
Loup lubrique, veux-tu envisager de mettre ce post en haut de la section débutants ? Bien sûr, tu peux ajouter un peu plus de contenu.
Allez… cette technique est partagée, pourquoi parler de soutien, et en ce qui concerne les pièces en diamant !!! Laisse tomber, elles ne servent à rien et ne sont pas compatibles avec les autres monnaies.
Ah, je savais que cela ferait sortir Qian.
Je ne peux pas enregistrer
Qian est une personne intelligente, nous ne faisons pas attention aux pièces de diamant en or, n'est-ce pas qu'on peut encore tromper les nouveaux à l'avenir
→_→laisser un nom→_→
Garde-le, peut-être qu'il sera utile plus tard.
Pourquoi est-ce que je gagne toujours, allez voir les paris des internautes sur Crazy Dice
À l'origine, le taux de victoire était très élevé, regarde comme celui en bas se vante.
Oui, il y a aussi des règles
régularité
Regarde celui du 10ème étage, pourquoi être si arrogant ? Tout est affecté par toi, ce ne sont que tes mauvaises actions.
Oh, faire une crise.
Ne sois pas arrogant en bas, combien peux-tu gagner en partageant ?
Vous vous vantez de quoi ? Moi, ce petit riche du forum, je n'ai même pas parlé. Vous parlez de quoi, bon sang ?
Pour les dés, la probabilité de pari est déjà très grande, 1/2, non ?
Aïe aïe aïe ! Aïe aïe aïe, notre « célèbre dans le monde entier » Wěisúqiǎn est arrivé, tout le monde, bienvenue, bienvenue. Maintenant, applaudissons pour accueillir Wěisúqiǎn sur scène, où sont les applaudissements, plus fort, je n'entends pas bien.
Le 15ème étage a dit la vérité
Le frère hao est arrivé, pourquoi n'es-tu pas à la maison pour accompagner ta sœur ? Fais attention~~~Ta sœur Tong va s'occuper de toi
Charger plus de réponses