_____Le temps a passé en un clin d'œil, et c'était la deuxième saison scolaire de l'année. Il est probablement plus difficile de s'adapter à la rentrée scolaire après la nouvelle année qu'à la rentrée scolaire après la chaleur étouffante de l'été. Après avoir vécu tout le plaisir du Nouvel An chinois et ensuite avoir suivi des cours fastidieux, avec de tels hauts et des bas, est-il possible que vous ayez des sentiments différents ?
(Adapté de Wang Zhengliang - Une partie des paroles de "Où est passé le temps")
"Où est passé le temps
Il est passé avant que je passe un bon moment
J'ai été confus pendant un demi-mois
Mon esprit est plein des joies, des chagrins et des joies de la vie
Où est passé le temps
Pas encore prêt L'école vient de commencer
Il n'y a aucun lien entre l'étude et la vie
En un clin d'œil, seulement de la confusion et la confusion persiste..."
_____La rentrée scolaire est devenue la deuxième question la plus "difficile" pour les étudiants contemporains, après l'examen d'entrée à l'université qui détermine l'orientation de la vie. Les difficultés impliquées ne peuvent pas être expliquées pour le moment et chacun vit une expérience légèrement différente, mais qualitative. Xiao Ji, qui n'est qu'à quelques mois de son diplôme d'études secondaires, veut se débarrasser de ces « choses difficiles », mais il en est toujours affecté... (Je suis en retard aujourd'hui...)
_____ La plupart des amis gays doivent encore continuer à travailler dur pour résoudre les « choses difficiles ».
_____ Vous sentez-vous « mal » physiquement ou mentalement depuis la rentrée scolaire ? Pensez-vous qu'il existe une solution au « démarrage difficile » de la rentrée scolaire ?
[Canghai][Huang Jue] (ID : 30454) a déclaré : « C'est le début d'une autre année scolaire. L'expérience perdue depuis longtemps de la rentrée m'a permis de m'adapter sans crainte à la rentrée. Tout ce que j'ai, c'est le sentiment d'intimité que j'ai hâte de rencontrer mes camarades de classe. semble se sentir mal à l'aise au début de l'école, mais a une certaine confusion quant à l'avenir. La disparition du sentiment d'inconfort dépend de la confiance mutuelle établie entre les camarades de classe, et la résolution de la confusion peut nécessiter les propres efforts de Huang Jue Children's Shoes)
Ye Shusheng (ID : 42940) a déclaré : « Après la rentrée scolaire, vous devez vous lever tôt et vous coucher tard. sur vos études (maintenant, il s'agit de s'amuser). Après la rentrée, il y a beaucoup de pression, d'études, de devoirs, d'examens, de course entre l'école et la maison.
Mais pensez à la sélection naturelle, à la survie du plus fort, et si vous n'arrivez pas à vous adapter, est-ce que ça va ? Le semestre pour l'érudit est utilisé pour réfléchir à la vie, Xiaoji pense qu'il en bénéficiera beaucoup au cours du nouveau semestre ?)
△Règles :
⑴Pas de remarques insultantes, peu importe les choses ou les personnes.
⑵ Seules les opinions liées au sujet peuvent être publiées. Les comportements tels que le chat avec réponses, le brossage malveillant des propriétés, etc. seront traités avec fermeté et la partie concernée sera disqualifiée du droit de participation (toutes ses réponses dans la publication interactive seront supprimées)
⑶ La publication interactive sera épinglée en haut pendant une semaine à compter de la date de publication. Une fois la publication terminée, Xiaoji sélectionnera les réponses uniques et significatives des amis et les modifiera dans le contenu de la publication, puis fermera la publication. Les amis qui auront la chance d'être sélectionnés recevront des récompenses de Xiaoji. Si vous souhaitez consulter une fois l'événement terminé, vous pouvez trouver « Interactions de la série « Un sujet hebdomadaire » 2014 » dans le sujet pour le visualiser.
"Sujets hebdomadaires" Thème en six parties : les enfants se sentent-ils vides et mal à l'aise à la rentrée scolaire ?
Réponses (12)
Soutenir Xiao Ji,
Le sujet hebdomadaire du modérateur Xiaoji de la section Rangers est très bien géré, c'est un exemple pour tous les modérateurs, merci pour votre travail ! Je vous soutiens.
C'est encore la période de la rentrée des classes, cette expérience de rentrée tant attendue me permet de m'adapter sans aucune peur. Il n'y a que ce sentiment d'attente et la chaleur de revoir les camarades de classe. C'est encore la période de la rentrée des classes... Comment avancer sur le chemin à venir... il est temps d'y réfléchir...
La rentrée a commencé, dans quatre semaines ce sera l'examen de fin d'année, puis dans cinq mois l'examen pour le lycée, peut-on ne pas se sentir vide et mal à l'aise ?
Ce sujet n'a rien à voir avec moi. Pourquoi c'est la rentrée scolaire et pas la reprise du travail ?
Après la rentrée, il faudra se lever tôt et se coucher tard (maintenant c'est se lever tôt et se coucher tôt), et puis, après la rentrée, les études doivent passer en premier (maintenant c'est profiter en premier), après la rentrée, il y aura de la pression, beaucoup de pression, les cours, les devoirs, les examens, courir entre l'école et la maison, comment peut-on s'adapter ? Cependant, en y pensant, la sélection naturelle, seuls les plus aptes survivent, si on ne s'adapte pas, ça ira ? Pour un bel avenir, allons-y !!!
Vraiment merci. J'ai reçu une rare louange. Cette semaine, je me sens sans regrets… (Je veux râler contre le gars qui fait le mignon, je vous ai vraiment déçus, haha.)
Le concept de reprise du travail ne peut-il pas être équivalent à la rentrée scolaire ? (/pas content) Le sujet n'a rien à voir avec toi, c'est fait exprès, non ? Parce qu'il faut calculer le sujet "grand public", les étudiants du forum en sont le principal groupe.
Ah ah ah, Xiao Ji n'est vraiment pas facile à tromper, je n'ai pas pu voir ce sujet avant de publier le post. Le copier-coller serait trop maladroit. Tout est dans le post, tout est dans le post. Excusez mon ignorance.
C'est le second semestre de la troisième année du collège, sigh
Frère est ici pour laisser son nom →_→
Laisser une trace !!!
— Toutes les réponses chargées —