[irrigation] La nouvelle année est terminée, le festival est terminé et les jours épanouissants arrivent !

L'affiche originale: facile Vues: 145 Réponses: 19 Publié dans: 2014-02-17 19:49:52
Les jeunes de notre génération devraient travailler dur pour atteindre leurs objectifs futurs et mener une vie responsable de nous-mêmes en tant que personnes qui ne sont pas prêtes à sombrer.

Oui, Qian se retrouvera pour le travail demain.
C'est dommage que l'état et l'apparence personnelle soient très mauvais. Si cela est vu par les patrons et les collègues, cela affectera la première impression ! À quel point est-ce grave ?

Comme vous pouvez le voir, Qian a été en ligne tard dans la nuit récemment et apparaît sur le forum. Une habitude de veiller tard, de se mettre en colère. Lorsque vous êtes en colère, vous avez chaud dans tout votre corps lorsque vous transpirez et votre caractère est un peu irritable.
Afin d'éviter de ne pas pouvoir dormir ce soir, en tant qu'homme, je dois retourner à l'État dans les plus brefs délais.

Aujourd'hui, j'ai enduré des combats de paupières pendant un jour et demi. Je n'ai pas dormi, alors j'ai finalement attendu la nuit. L'ajustement revient à l'état de se coucher tard et de se lever tôt.
Alors, j'ai passé une demi-journée à faire mes bagages, à me préparer pour demain et à me préparer à porter des vêtements. Habillez-vous décemment

Cela dit, j'avoue que j'avais tort, oui, le sommeil est très important. Un nouveau-né dort presque plus de vingt heures par jour, dix heures pendant l'enfance et huit heures à l'adolescence. Cependant, il ne peut pas dormir longtemps lorsqu'il est vieux. Plus il vieillit, moins il a besoin de dormir. Pourquoi?
Parce que veiller tard quand j'étais jeune était nocif pour ma santé.

C'est vrai que je ne manquerai de rien demain

Mais je suis encore confus. La nuit est le moment idéal pour l'inspiration et l'ambiance ! Est-ce que rester éveillé tard le soir facilite l'écriture ?

Oubliez ça, fin des bêtises. Terminez simplement les préparatifs le plus tôt possible et reposez-vous à neuf heures. N'affecte pas l'entreprise.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, ton clair
Pas de réaction, je n'avais même pas remarqué, l'auteur du post m'a réprimandé pendant un moment
L'année est passée, les fêtes sont passées, les jours d'étude et d'effort sont arrivés, pour le soi futur ! Courage !
On dit que se coucher tard et se lever tôt, ce n'est pas très bon pour la santé... Ce n'est pas bon pour le corps, et on n'a pas beaucoup d'énergie toute la journée~ Se coucher tôt et se lever tôt est la meilleure voie.
Se battre pour le sol, laissant le créateur du sujet sans maison
Si je ne te reproche pas, à qui le ferais-je ? Justement, on parlait d'être enflammé. Il y a un problème ici, il faut dire quelques mots.
?Toi... Ne serait-ce pas que, de nos jours, se faire gronder est une bénédiction ???
Ce sont des petites choses, profite et amuse-toi pendant le Nouvel An et les fêtes. Habitué à veiller tard, parfois un jour ou deux sans dormir, c'est amusant.
L'inspiration nocturne jaillit comme une source
As-tu déjà écrit un roman, ou… es-tu juste à moitié écrivain
Fais attention à ta santé, que ton travail se passe bien, 8866, bonne chance et prospérité !
Cela signifie qu'aujourd'hui, c'est parce que j'ai trop dormi... J'ai manqué tous les cours de l'après-midi... (je ne me suis levé qu'à 16 heures... Quand j'ai soudain réalisé que c'était l'heure du cours, il était déjà trop tard... Je n'ai pu que tragiquement téléphoner pour demander un congé...)
Waouh, un ami qui me comprend, c'est aussi un coup que j'utilise souvent, cher modérateur Xiaoji
O_o
Habituellement… je suis un peu paresseux… cela signifie que je n'ai demandé un congé que parce que je n'avais pas le choix… car je me suis réveillé parce que mon père, qui était au travail, a été rappelé à la maison par plusieurs appels de l'enseignant ; en me voyant encore dormir au lit, il m'a tiré dessus… Quelle agréable sensation de se faire hurler dessus dès le départ ? (Il semble que cela fasse longtemps que mon père ne m'a pas grondé…)
Prends soin de toi ! Au fait, veux-tu qu'on gère ton compte 7Tan pour toi ?
Poète.
Un voyou est méprisable
Pas besoin, l'intention suffit. Petit opposant au ciel n'a pas beaucoup de temps non plus~_~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse