CPU_Z (version chinoise)

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 218 Réponses: 13 Publié dans: 2014-02-17 21:12:24
Introduction : J'ai déjà posté la version anglaise, et celle-ci a été chinoise. Je l'ai personnellement testé et il peut exister en même temps que la version anglaise. De plus, concernant le statut root, comme mon téléphone a été plusieurs fois dérooté, cela montre qu'il n'est pas encore rooté. Il s'agit d'un phénomène normal qui n'a rien à voir avec le logiciel lui-même. De plus, le test d'aptitude physique du CPU nécessite le téléchargement d'un logiciel. Pour d'autres tests, veuillez effectuer un auto-test. Cet outil de détection de processeur populaire sur la plateforme PC, CPU-Z, est désormais disponible sur Android. Vous pouvez l'utiliser pour comprendre des informations complètes sur votre téléphone. Le contenu détectable comprend : le nom du SOC, l'architecture, le nombre de cœurs, le nom du GPU, etc.
Informations sur le système du téléphone portable, nom du téléphone, numéro de version Android, résolution de l'écran, RAM, etc.
Informations sur la batterie, puissance restante, source d'alimentation, température, etc. Informations sur le capteur du téléphone portable, donc si votre téléphone est un téléphone de marque ou un téléphone copié, Li Kui saura s'il est réel ou faux !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est pour s'asseoir tout seul, le rire attend au deuxième étage
Les étudiants aiment le plus s'asseoir sur le canapé, moi je veux dormir sur le plafond
Sourire en touchant la petite tête du canapé.
Marcher accidentellement sur le sol
Marchez légèrement au 4ème étage une fois
Vous deux êtes mignons quand vous n'avez rien à faire--,
Errement vomi tout le corps du 6ème étage →_→
Jeter un coup d'œil en biais au cinquième étage
↓_↓ Regarde en bas, au huitième étage d'un coup d'œil
Regarder en arrière le mur du 9ème étage
A failli devenir quelqu'un qui tend la main
--Ils sont tous devenus fous..
Toujours mordu par des chiens, jamais blessé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse