Je ne sais pas si c'est un effet psychologique, mais j'ai toujours eu l'impression qu'une de mes cartes mémoire 8G était cassée comme ça. Cependant, je l'ai essayé plus tard avec deux cartes mémoire de 8 Go et les cartes mémoire n'étaient pas cassées. Swapper2 version chinoise. De plus, concernant la partition de la carte mémoire, elle peut être créée via un ordinateur. Vous pouvez configurer une zone de mémoire haute vitesse pour les téléphones Android pour stocker des non-applications (telles que lecteur + navigateur + carte, etc.), l'utilisation de cet outil nécessite des autorisations avancées (autorisations root, l'outil racine a été publié, vous pouvez rechercher la publication "Une partie de la collection d'outils racine") et une carte SD,
La mémoire haute vitesse du téléphone mobile est équivalente à la mémoire virtuelle du système WIN. Cette zone de mémoire haute vitesse peut maximiser les performances du téléphone mobile. Après avoir étendu la mémoire virtuelle via SWAPPER2, swapp er2 peut créer des jeux qui ne pouvaient pas être exécutés avant de l'exécuter, tels que Temple Escape, Plants vs. Zombies, et assurer le bon fonctionnement de la carte en cours d'exécution. Il existe deux manières de configurer la partition de cache : La première consiste à créer un fichier Swap sur la partition Fat32 de la carte SD. La taille peut être personnalisée. L'autre est que votre carte SD possède déjà une partition Swap, mais elle n'a pas été ouverte, vous pouvez donc l'utiliser pour l'ouvrir.
1. Tout d'abord, vous devez déjà disposer d'une partition Swap. Les débutants peuvent utiliser la partition de récupération avec la fonction de partition intégrée, [cliquez ici pour plus de détails]
2. Exécutez Swapper, cliquez sur [Paramètres] pour rechercher [Options avancées]
3. Cochez "Utiliser la partition SWAP", cliquez sur "Partition SWAP" ci-dessous pour voir si cela correspond à la partition de votre carte SD, dans la troisième partition... Après confirmation, revenez à l'interface principale.
4. Cliquez sur [Ouvrir], et enfin cliquez sur [Obtenir des informations] pour voir s'il est ouvert avec succès
Entrer : gratuit sur le terminal mobile pour vérifier l'état de la partition Sawp
Swasper2 version chinoise (à utiliser avec prudence)
Réponses (7)
Mon canapé
Mon banc
Ma planche à laver
Le sol est toujours à moi !
Pas mal, je soutiens.
Ne téléchargez pas si vous ne savez pas, il est très difficile de récupérer les données une fois perdues.
J'ai personnellement testé, mon téléphone ne peut pas provoquer un écran noir ni ne peut s'allumer.
— Toutes les réponses chargées —