Introduction : Le premier test de suppression de "The King of Fighters 2014" débutera également le 20 février.
Après plusieurs jours de suspense, la dernière suite de la série "King of Fighters" a enfin révélé ses vraies couleurs. Le 17 février, sa version chinoise de la bande-annonce du compte à rebours « remodelée » et le nom officiel de « The King of Fighters 2014 » sont apparus en bonne place. Partant du dernier "King of Fighters 2003" du nom de l'époque, cet ancien classique de l'arcade est enfin revenu dans la vision des gens après onze ans.
L'éditeur de ce jeu a également fait surface. Grâce au site officiel de "The King of Fighters 2014", vous pouvez facilement voir un logo "Shouyou Interactive". Selon des initiés de l'industrie, il s'agit de l'éditeur national de la suite orthodoxe de la série, Shenzhen Times Shouyou Interactive Network Company. La société a déjà publié des jeux bien connus tels que les dizaines de millions de produits "Fairy Wars" et le thème animé "Hokage-sama". Il s'agit d'une entreprise bien connue du secteur qui se concentre sur le développement et la distribution de jeux mobiles. Cependant, aucune autre information n'a été divulguée concernant les détails de cette émission nationale.
First Game Interactive a en outre déclaré qu'il avait effectivement inclus la dernière suite de "The King of Fighters" dans le plan de promotion des versions de cette année. Son premier test de suppression débutera également le 20 février. L'avant-première vise à réveiller les souvenirs de la série chez les joueurs. Dans le même temps, en tant que première série "King of Fighters" à être lancée sur la plate-forme mobile, le nouveau contenu et le nouveau gameplay de la suite sont plus adaptés aux joueurs de la génération de téléphones mobiles, et plusieurs nouveaux paramètres répondront également aux attentes des joueurs au fil des années.
Mais pour les joueurs qui ont vécu tant d'années d'anticipation, les informations actuelles publiées par le jeu ne peuvent être considérées que comme à moitié cachées. Comment recréer la grande scène d'arcade de l'année sur les téléphones mobiles, quels nouveaux personnages et nouvelles intrigues seront ajoutés, et plus important encore, s'il faut recréer des classiques ou renverser un nouveau gameplay sur une plate-forme comme les téléphones mobiles qui est complètement différente des arcades, tout cela ne sera pas connu avant le début du test.
La suite orthodoxe "The King of Fighters 2014" sera testée pour la première fois le 20
Réponses (8)
...Les infos sur le jeu sont mises en avant, donc je ne regarde plus l'URL de la promotion.
Regarder
Jeux en ligne ?????
Soutenir.
Ça fait du bien
Remonter
Lorsque je vois The King of Fighters, je viens; quand je vois une contrefaçon, je pars.
0.0。。
— Toutes les réponses chargées —