J'ai l'intention de rédiger un roman à l'école. Maintenant, je suis ici pour collecter des titres de livres et des personnages de tout le monde.
Genres romans : fantastique, arts pseudo-martiaux, étrange, légèrement YY, drôle
Collection de titres de livres : Ne pas imiter ni ressembler aux autres.
Sollicitation de personnages : le rôle principal masculin, le deuxième rôle principal masculin et le rôle principal féminin sont impossibles. Inscrivez-vous pour les autres rôles que vous souhaitez.
Les spécifications sont les suivantes :
Nom : Longueur
Taille : 1,87 cm
Apparence : 9 points mâle
Caractère : Tigre accroupi, Dragon caché, froid, au fond de la ville, génie, forte activité mentale... (D'autres seront révélés lentement dans le roman)
Contexte : Le treizième prince du « harem ». (Comme le dit le proverbe : « Le harem vaut 3000 ! »)
Identité : Deuxième mâle
Nouvel article sur la collection de livres
Réponses (29)
Présentation (écrite à l'improviste, soyez indulgent...) : Dans un monde en guerre, la silhouette d'un adolescent se dresse au sommet de la montagne. L'épée pointe vers le ciel, avec une arrogance folle et un esprit indomptable. Des paroles héroïques et des ambitions imposantes, ne cherchant pas à être le numéro un du monde, mais seulement à créer une légende.
Euh, je suis de retour. Tout d'abord, je promets que ce livre ne sera pas tronqué ! Ensuite, au 11ème étage, tu dois imaginer les personnages toi-même. Enfin, onzième, change un peu le nom… "Shiyi"… dégoûtant…
Oh, le titre du livre "Un pseudo-rêve, vivre ivre et mourir dans le rêve"
Yo~, un pseudo →_→
Chercher des ennuis←_← Rarement j'ai du temps à midi, pas le temps de te taquiner.
Nom en ligne, eh bien, je pense que le titre du livre doit être basé sur le résumé de l'histoire, sinon nous ne connaissons pas le contenu ni quoi que ce soit, comment pourrions-nous donner un titre au livre.
Alors il n'y a rien à faire…
Je veux un, le nom peut-il être 'Dieu qui défie le ciel' ?
Euh... Le dieu contre le ciel est un peu absurde...
Nous sommes en classe, les amis qui veulent s'inscrire, veuillez écrire selon les specifications (les détours absurdes ou pervers, évitez-les). Ce soir, nous reviendrons pour 'recueillir le fichier'…
Un novice ne peut pas faire ça !
Mon nom…
Le frère royal peut avoir…
Cher pseudo frère, puis-je m'inscrire comme petit compagnon du personnage principal masculin ? Tu peux arranger comme tu veux, du moment qu'il ne meurt pas trop tôt.
Ne pas chercher à apparaître devant la caméra… je veux juste que le roman, une fois décidé, ne soit pas laissé en plan… Avant, j'étais plein de confiance et je fournissais des personnages pour les romans de bons frères du forum, allant même jusqu'à aider minutieusement à planifier l'intrigue… mais ensuite, il a perdu courage et a abandonné… cela a rendu tout ce que j'avais fait auparavant inutile. Donc, je n'ai plus de motivation pour fournir quoi que ce soit pour les romans des autres…
Le message du 12ème étage a raison, si c'est un roman sur les eunuques, je préfère ne pas le prendre.
Des romans similaires à « Recréer pour devenir un dieu »
Les débutants écrivent d'abord des jeux en ligne, les experts écrivent des romans fantastiques traditionnels.
Euh euh euh, s'inscrire
Nom : Shiyi Âge : 18 ans Sexe : Homme Taille : 1,65 m Apparence : Timide, mais devient de plus en plus fiable avec le temps Caractère : Talent caché, impitoyable Contexte : A grandi seul depuis l'enfance, survivant seul dans la nature, ce qui a forgé son caractère impitoyable, mais il a appris diverses techniques secrètes des différentes écoles martiales, possédant des compétences martiales très profondes et imprévisibles. Plus tard, il rencontre le protagoniste masculin, qui après de nombreuses épreuves données par Shiyi, finit par le prendre comme maître. Lors d'une rencontre dangereuse, Shiyi protège le protagoniste masculin d'une attaque, vieillit rapidement, et dans ses derniers instants, enseigne au protagoniste masculin des arts martiaux extraordinaires. Tout au long du roman, le protagoniste masculin garde un souvenir affectueux de Shiyi... Statut : Personnage secondaire masculin ou moins ; l'histoire peut être longue, mais il ne doit pas mourir trop tôt. Pseudonyme en ligne →_→
Charger plus de réponses