Chérissez ce que vous avez maintenant

L'affiche originale: Maître voyou @ Haibo Vues: 132 Réponses: 9 Publié dans: 2014-02-18 19:28:52
Soudain, j'ai découvert que Mei Lanfang est décédée depuis 53 ans, Huang Jiaju est décédée depuis 21 ans, les Petits Tigres qui chantaient "Le monde entier est amour" à l'époque, Wu Qilong a 42 ans, Chen Zhipeng a 40 ans, Su Youpeng a 39 ans et le mythe de l'immortalité, Lin Zhiying a 40 ans, Jay Chou, qui jouait au nunchuck à l'époque, a 36 ans, Jolin Tsai de Seventy-Two Changes a 35 ans, Zhao Wei de My Fair Princess est maintenant mère, Beckham, qui joue au football, a pris sa retraite. Le père de Crayon Shin-chan est mort, Naruto touche à sa fin, Inuyasha est terminé depuis longtemps, Symbian est obsolète, Apple a sorti 5S, XP va cesser de servir. Il y a dix ans, nous attendions la jeunesse avec impatience, dix ans plus tard, nous atteindrons la jeunesse. Il faut admettre que notre génération commence à vieillir_À ceux d'entre nous qui sont nés dans les années 80 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un like~~~
Tsk tsk…
Soutenir...
Pas mal.
Les personnes nées après les années 90 l'ont déjà fait
99→_→ peut faire quoi
L'auteur est-il né dans les années 80 ? Je rends un profond hommage à la jeunesse perdue de l'auteur.
Je suis né dans les années 90
Je l'ai vu dans l'espace, mais la dernière phrase était pour nous, les personnes nées dans les années 90…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse