Chérissez ce que vous avez maintenant
Soudain, j'ai découvert que Mei Lanfang est décédée depuis 53 ans, Huang Jiaju est décédée depuis 21 ans, les Petits Tigres qui chantaient "Le monde entier est amour" à l'époque, Wu Qilong a 42 ans, Chen Zhipeng a 40 ans, Su Youpeng a 39 ans et le mythe de l'immortalité, Lin Zhiying a 40 ans, Jay Chou, qui jouait au nunchuck à l'époque, a 36 ans, Jolin Tsai de Seventy-Two Changes a 35 ans, Zhao Wei de My Fair Princess est maintenant mère, Beckham, qui joue au football, a pris sa retraite. Le père de Crayon Shin-chan est mort, Naruto touche à sa fin, Inuyasha est terminé depuis longtemps, Symbian est obsolète, Apple a sorti 5S, XP va cesser de servir. Il y a dix ans, nous attendions la jeunesse avec impatience, dix ans plus tard, nous atteindrons la jeunesse. Il faut admettre que notre génération commence à vieillir_À ceux d'entre nous qui sont nés dans les années 80 !
Réponses (9)
Un like~~~
Tsk tsk…
Soutenir...
Pas mal.
Les personnes nées après les années 90 l'ont déjà fait
99→_→ peut faire quoi
L'auteur est-il né dans les années 80 ? Je rends un profond hommage à la jeunesse perdue de l'auteur.
Je suis né dans les années 90
Je l'ai vu dans l'espace, mais la dernière phrase était pour nous, les personnes nées dans les années 90…
— Toutes les réponses chargées —