◤Trois ans de souvenirs◢L'art de la guerre

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 208 Réponses: 16 Publié dans: 2014-02-18 21:56:48
图片 Mémoire :
Le chef-d'œuvre, l'art de la guerre, sublime JAVA et Symbian, en utilisant une taille de jeu limitée pour créer le mythe d'une génération de jeux mobiles. Les graphismes sont pleins et le fonctionnement est vif. Dans ce petit champ de bataille virtuel, les possibilités sont infinies, faisant de la guerre un art. Concernant la bataille, elle est divisée en deux camps : l'Armée rouge et l'Armée bleue. Différentes armes présentent des avantages différents, mais il est vraiment utile d'obtenir un meilleur équilibre. La conclusion du jeu est que l'Armée rouge attaque principalement et que l'Armée bleue se défend bien. L'équipe rouge est rapide en termes de production et de vitesse, et est douée pour la suppression rapide. Son point faible est qu'il n'inflige pas suffisamment de dégâts. L'équipe bleue est coûteuse à construire et lente à démarrer, mais ses attributs sont solides. Plusieurs défenses antimissiles peuvent rendre difficile l'approche de l'ennemi. Il est difficile de contrôler une armée lorsqu'elle est dispersée, et il est recommandé de former l'armée puis de se rassembler pour attaquer. Il est tabou d'alimenter la bataille. Je préfère le sniper de l'équipe rouge, très efficace pour démolir les défenses. J'aime le plus le lance-roquettes de l'équipe rouge. C'est très intimidant et extrêmement cruel. Tuer des gens, c'est comme tondre de l'herbe, et cela ne prend que quelques secondes pour détruire une tour. Alors que les tours de lancement de missiles et les véhicules blindés lance-flammes de l'Armée bleue sont plus pratiques, le T22 Zeus se déplace lentement et est facilement battu. Il est souvent tué par les chars rapides de l'Armée rouge et son rapport qualité-prix est faible. Évaluation globale, peut-être pour Android, ce n'est qu'une 2D avec un bon effet, mais pour le bas de gamme, c'est une explosion 5 étoiles.

Écran : ?????
Jeu : ?????
Opération : ?????
Évaluation : ?????

图片

图片Télécharger :
=Carré bleu (chinois)=
=红方(BT)=
=Carré bleu (Expansion)(/u rl)=

(yk)◤(url=http://bbs.7723.com/hy/tj.aspx?38887)S'inscrire
◢Rejoindre facilement 7 forums ? Venez voir mes articles, vous en aurez plus. . (/yk)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Celle-ci est spéciale, je ne volerai pas d'images, en cours de téléchargement..
Allez, loup lubrique, tiens bon
Le grand méchant loup…(^_^)
Supporter le loup lubrique, soutenir les ressources, pas d'explication
Héhé.
→_→Couvrir→_→
Je me souviens tellement de ce jeu
Est-ce qu'il y a une version Android ?
Remonter
!!!
La disposition de l'auteur du post est vraiment mauvaise.
Ce n'est pas une disposition, c'est juste une manière d'invoquer toutes les unités au hasard pour les entasser sur un écran afin de les annoter. Cette image est une illustration de guide, ce ne sont pas les mots que j'ai ajoutés.
Les membres de la famille
, fermer,,,,,
Je veux voir
Loup, tu m'as trompé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse