Annonce de la liste des récompenses de l'événement du Festival des Lanternes

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 209 Réponses: 40 Publié dans: 2014-02-18 22:33:09
Au total, neuf personnes ont participé à cet événement. Parmi eux, les personnes suivantes ont remporté le prix :
Excellent Post Award Silver Wolf, (ID:38887) A reçu 1 million de pièces d'or et une ID
━━━━━━ ━━━
Outstanding Post Award ______Shiyi (ID:30472) A reçu 500 000 pièces d'or
━━ ━━━━━ ━━
Encourage Posting Award Hitomi~(ID:37020) Night Scholar (Senior) (ID:23456) récompense 200 000 pièces d'or

Les récompenses pour les personnes ci-dessus seront données aujourd'hui et demain.
Merci beaucoup pour votre soutien à l'événement~
Wang Jue souhaite vous remercier~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haut empereur, haut !!!
……………
Photo en pièce jointe
Un grand honneur
Hé hé~ Est-ce que tout le monde peut se connaître ?
Organiser autant d'activités n'est pas facile, respect à la royauté
C'est bien si tout le monde te connaît, cela montre que tu es très populaire.
Où ? Je ne pense pas.
Ce n'est rien, il suffit d'avoir un ou deux amis sincères et fiables, il n'est pas nécessaire de mettre tout le monde dans son cœur, au moins avoir un lettré qui t'accompagne toujours, ce n'est pas bien ?
D'accord... encouragement... En fait, participer à cette activité, c'est juste voir que c'est une activité lancée par l'Empereur...
Mais si quelqu'un est gentil avec moi, je vais lui faire confiance et être gentil avec lui. Si quelqu'un est méchant avec moi, mais qu'il est gentil avec moi ne serait-ce qu'un instant, cela devient mon talon d'Achille fatal, et je ne peux pas changer cela.
…Si quelqu'un te traite bien, tu le remercies en retour ; s'il te traite mal, tu souris et passes outre. Personne ne devrait être obligé de te traiter bien… Si quelqu'un continue à te traiter bien, tu peux aussi l'accepter en souriant. C'est ainsi que je traite les gens.
Parfois, la personne que tu considères comme un ennemi, un jour tu pourras aussi discuter paisiblement avec elle. Parfois, la personne que tu considères comme un ami, quand elle te blesse, tu es complètement impuissant. Je ne peux pas agir en le prenant et en le laissant tomber, je me souviens de toutes les faveurs et des rancunes, je rends la faveur pour la faveur, quant à la rancune, alors cela relève d'une autre affaire.
Réserver un nom
C'est juste une question d'état d'esprit... Tu t'en fiches de plus en plus de certaines choses... Par exemple, hier, mon camarade de table a accepté d'être avec quelqu'un d'autre. Le semestre dernier, quand le professeur voulait nous séparer, j'ai failli pleurer... Mais hier, je n'ai rien ressenti du tout...
Oui, c'est une question d'état d'esprit
Je le sais, c'est grâce à mes camarades que ma patience s'est grandement améliorée, mais chacun se soucie de choses différentes. Sœur Tong, tu n'es pas moi, et je ne suis pas toi. Mon camarade de table est parti, je ne pleurerai pas, même si c'est difficile à quitter, nous pouvons toujours nous revoir.
Sang conservé pour usage futur
Ne parlons plus, je pense que l'esprit de notre frère impérial au ciel ne voudrait pas non plus que nous bavardions sur son compte.
Érudit... je t'écoute
Il y a eu de l'excitation, de la passion, une folie pour le premier amour, se faire passer pour calme, jouer au soleil, il y a eu le rêve de renvoyer sans cesse un message après avoir offert un paquet de bonbons. Maintenant, quand j'y pense, ce n'était rien d'autre que jouer le clown en portant un pantalon à braguette... Le cœur est vieux et incurable.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse