Le foie et le cerveau sont enduits【JAVA】

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 195 Réponses: 23 Publié dans: 2014-02-18 23:00:44
图片
Petit écureuil Suicide.jar (nom harmonieux)

Comme vous pouvez le constater d'après le nom original, ce jeu n'est en aucun cas un bon jeu. .

Introduction officielle : Un jeu adapté des thèmes des dessins animés noirs. Les écureuils se suicident de différentes manières, notamment en percutant des voitures, en se suspendant au cou, en s'immolant et en tombant dans les carters d'huile. . . . . Aidez l'écureuil à lisser le foie et le cerveau. Un monde fou, des écureuils fous et une destruction suicidaire mettront certainement votre vision à l'épreuve et exerceront vos compétences manuelles ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ils se suicident en groupe chaque année pour empêcher leur propre reproduction excessive.
Je ne jouerai à ce jeu pour rien au monde
Laisser le nom dans le sang pour usage futur →_→
Je veux jouer, mais il semble que je ne puisse pas.
Loup lubrique, ça……
Mince →_→ mon orange
Haha, un jeu de mauvais goût, je te dis que Tong n'est pas une personne ordinaire, rejoins mon secte !
Euh… j'ai un peu la nausée ≥﹏≤
Je m'en fiche simplement... Ce n'est pas vraiment effrayant, j'ai juste peur des fantômes et des serpents
Et les phobies ? Il y en a plusieurs.
Phobie ?
J'ai : trypophobie, coulrophobie (sourires excessivement étranges), peur des coins, en plus de celles-ci (claustrophobie, peur des bords, peur des objets pointus), etc. Combien en as-tu ?
Bord...
Maman, viens vite, il y a une fille BT ici qui m'a dit qu'elle n'a qu'un seul atout ! Maman, ramène-moi dans ton ventre, s'il te plaît !
Est-ce que ça peut aller dans le ventre de la souris ?
--、
...Ce que tu dis, ça tombe bien, je n'ai pas peur de ça.
0 0 Il semble que chacun ait des points différents
Ah~ il n'y a plus rien dans ce monde qui puisse te conquérir, alors va faire exploser le Pentagone.
J'ai le vertige, j'ai peur du noir... Je déteste les animaux dégoûtants
Charger plus de réponses

Laisser une réponse