【Événement】L'espace musique est désormais ouvert~
La nouvelle année est passée et le nouveau semestre a commencé. Vous aurez tous des opinions en tête. Je pense que cette émotion peut être décrite par des chansons. J'ai donc décidé d'organiser une activité : chacun mettra en ligne ses chansons préférées ou celles qui reflètent le mieux son humeur, puis des amis lui offriront une chanson. Évaluez et donnez les raisons pour lesquelles vous pensez que c'est bon ou mauvais. Bien sûr, n'oubliez pas d'ajouter les quatre mots [Music Activity] au titre. L'activité se terminera à la fin du mois. Après la fin, je ferai un résumé et jugerai les récompenses et prix correspondants en fonction de vos avis... Parlons-en. Tous les amis sont invités à participer...
Réponses (25)
Veuillez indiquer dans vos réponses ce que vous pensez du contenu du post, en précisant les raisons pour lesquelles vous le soutenez (ou non) (j'ai copié... en changeant les trois premiers caractères...)
À vrai dire, je n'ai pas vraiment beaucoup de confiance dans le succès de cette activité…
Un up, courage
Bravo~Je supporte, après l'examen je participerai à l'activité
Pff. Je dis... cette activité est trop bâclée, non ? !!!
Herbe ? Euh ?... Bon, je corrigerai la prochaine fois...
Waouh ~ Qian a fait surface, après tout c'est une nouvelle, mais le sens est là, courage petite sœur fanée !
Coquin, la femme est déjà promise à quelqu'un.
Ça, je sais… Hé~ quel ton est-ce que c'est, hein, ne peut-on pas simplement crier pour encourager ?
Ahem… ne m'appelle pas Flétrir, tu peux m'appeler Nuannuan ou Nuan Niu comme Hengheng et Xixi, mais tu ne peux pas m'appeler Flétrir.
Hehe, petit Ling
Hmm... Xiaoling... ça, c'est bien, ça ne crée pas de conflit
Comment est Xia0 ?
Euh... pourquoi ne pas l'appeler directement Dandan ?
...Dandan, il y a maintenant deux Dandan sur le forum
Il vaut mieux ne pas avoir le même nom.
Flétrir… que se passe-t-il ? Il y a une histoire ?
Chaud… chaud, fille--、
J'ai très soif --
Ah, eh bien… de toute façon, il ne faut juste pas appeler, c'est tout.
Charger plus de réponses