Salut à tous, revenez vous voir !

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 232 Réponses: 60 Publié dans: 2014-02-18 23:40:32
Je ne sais pas si je vous manque ou pas, mais vous me manquez tous ~~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez~fais semblant alors, t'es resté en ligne en mode muet toute la journée, tu disais au revoir hier soir et t'étais tout sentimental comme une fille, et aujourd'hui tu es déjà de retour, espèce de foutaise~
Souviens-toi, souviens-toi~~ma petite sœur, laisse-en un pour moi
...Je ne connais pas très bien l'auteur du post, donc je ne peux pas dire si j'ai envie ou non.
Le Petit Chaperon rouge……(^_^)
Quoi, on n'est pas proche~ Laisse ton numéro pour discuter et on sera proches, non~~
Encore le Petit Chaperon rouge...
Hihi... 1623113120
→_→
Tu veux séduire ma sœur Tong ? Petit Chaperon Rouge, occupe-toi d'abord du Grand Méchant Loup
Euh, le petit loup, tu pinces ?
Je ne sais pas, il était encore là tout à l'heure.
Bon, peu importe lui, la fille est importante..
Xiaolian, bienvenue
Non, je suis en cours mais je viens vous voir en cachette, je n'ose juste pas faire de bruit...
Transpiration -_-||
Loup lubrique, attends-moi 'tu oses encore me démolir, hum hum, (╬▔^▔)凸
Fous-toi de quoi que ce soit--、écoute bien le cours, ne dérange pas tout le monde en train de dormir~
Euh euh, bon, je vais juste supporter un peu, alors je ne me connecte pas ces jours-ci, voyons combien de jours je peux tenir.
Les personnes qui viennent juste sur le forum ont généralement un sentiment de nouveauté... Au bout d'un certain temps, cela disparaît... À ce moment-là, tu ne viendras plus...
Xiaolian, prends un congé maladie, reste à la maison pour accompagner tout le monde. Si tes parents te frappent, dis que c'était mon idée, mentionne mon nom, et si tu te fais quand même battre, viens me le dire.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse