Ghost Love
Courte histoire : 05/01/2014 Auteur : Inconnu
C'est un bar extrêmement ordinaire.
Yan Xiu a choisi une table dans le coin et s'est assis, a déplié le journal qu'il venait d'acheter et a baissé la tête pour lire. Un quart d'heure plus tard, Yan Xiu et d'autres sont entrés.
"Bonjour, Maître Yan." Elle tendit la main droite à Yan Xiu. Yan Xiu posa le journal et regarda la femme devant lui : Tellement belle ! Mais malheureusement, il y a moins de sang et le visage est un peu pâle.
"Mon prix demandé est très élevé." Yan Xiu a rappelé à la femme.
"Voici le dépôt." La femme sortit de son sac une épaisse pile de billets de banque et la posa sur la table. Yan Xiu a pris les billets : « Dites-moi, à quel genre de monstre voulez-vous que je m'occupe ? "Mon mari." "Pourquoi veux-tu t'occuper de lui ?" Yan Xiu était curieux.
"Il n'est peut-être pas humain." La femme hésita et répondit. "Comment l'as-tu remarqué ?" Yan Xiu avait l'air calme. En tant que prêtre taoïste qui voyage partout, il a vu de nombreuses « personnes » qui ne sont pas humaines. "Mon mari et moi nous sommes rencontrés à l'hôpital..." La femme ferma légèrement les yeux et retomba dans ses souvenirs.
"À cette époque, parce que j'étais abandonnée par mon petit ami d'origine, je prenais beaucoup de somnifères et je voulais mourir, mais ma famille l'a découvert et a été envoyée à l'hôpital pour se faire soigner. À l'hôpital, j'ai rencontré mon mari actuel. Ce jour-là, j'étais assise dans le jardin de l'hôpital, déprimée. À ce moment-là, un jeune homme est apparu devant moi. Il m'a dit qu'il était aussi un tentative de suicide qui avait été abandonné par son amant. Nous nous entendions très bien et finalement nous avons accepté de partir. tranquillement ensemble, oublier le passé et vivre à nouveau dans un endroit étrange. Par amour, j'ai commencé à vouloir le connaître. Dans son ancienne identité, j'ai secrètement engagé un détective privé pour enquêter sur son passé. Le rapport qui m'a été remis par le détective privé a clairement montré que de nombreuses personnes ont été témoins de sa mort. Il n'y a aucun doute sur le fait que son corps a disparu mystérieusement après avoir été poussé à la morgue. fais. J'ai entendu dire que tu étais doué pour attraper les fantômes, alors j'ai pris la liberté de te demander de l'aide "
"Pourquoi n'as-tu pas appelé la police et laissé la police s'occuper de lui ? » a demandé Yan Xiu. La femme hésita légèrement et leva la tête pour regarder dans les yeux de Yan Xiu : "Bien qu'il soit un zombie, il est très bon avec moi. Il prend soin de moi de toutes les manières possibles et est très prudent. Vous êtes un homme sage et vous pouvez certainement le sauver en toute sécurité et le laisser se réincarner sans aucune douleur. Je ne veux pas qu'il soit blessé. " "Je comprends." Yan Xiu a souri, "Tu ne veux pas vraiment que je m'occupe de lui, tu veux juste que je le fasse mourir paisiblement et se réincarner en être humain, n'est-ce pas ?" "C'est exact." La femme hocha la tête.
"Bien qu'il ne soit pas un être humain, il vous aime plus que quiconque, et vous l'aimez beaucoup. Dans ce cas, pourquoi ne vous souciez-vous pas de savoir s'il est un zombie ou autre chose ? N'est-ce pas bien de vivre ensemble comme ça ?" Yan Xiu a sorti l'argent dans ses bras et l'a placé devant la femme. "Tu devrais y penser." "Bien qu'il soit bon avec moi, c'est un extraterrestre après tout. J'ai peur qu'il devienne fou un jour et ne puisse pas se contrôler..." dit la femme avec inquiétude.
"C'est bon." Yan Xiu a réconforté la femme. Il sortit un stylo rouge et un morceau de papier jaune et s'allongea sur la table à vin pour dessiner. En un clin d'œil, Yan Xiutu a dessiné un talisman et l'a tendu à la femme : « Si vous gardez ce talisman près de votre corps, il ne pourra jamais vous faire de mal et vous pourrez vivre avec lui l'esprit tranquille.
"Merci!" La femme a remercié Yan Xiu : " Mais je suis toujours confuse. J'ai entendu dire que les taoïstes sont aussi méchants que des fantômes. Pourquoi êtes-vous différent des autres prêtres taoïstes ? "
" Parce que la personne que j'aime n'est pas un être humain. " Yan Xiu a regardé par la fenêtre et son ton est devenu triste : « À cette époque, je ne pratiquais pas le taoïsme et je ne savais pas qu'elle était un fantôme. Nous nous sommes rencontrés dans la rue et sommes tombés amoureux. Nous vivions ensemble et étions très heureux. Plus tard, j'ai appris le taoïsme et j'ai vu clairement qu'elle était un fantôme. La femme s'est soudainement levée, a mis l'argent sur la table dans son sac et est sortie.
"Attendez une minute. " Yan Xiu a arrêté la femme, "Il y a toujours des frais pour ce talisman."
"Un verre de vin." Yan Xiu sourit.
Regardant la femme sortir du bar, Yan Xiu s'étira et se leva. La patronne qui se cachait derrière le bar lui tenait le menton avec la main et le regardait avec un sourire : « Votre talisman fonctionne vraiment ? "Ça ne marche pas." Yan Xiu a ri : "C'est juste un gribouillage." « N'as-tu pas peur qu'un jour son mari devienne fou et lui fasse du mal ? "Non. Cela lui fera du mal. Les zombies ne s'entretuent jamais." "Cannibalisme?" La jeune propriétaire cligna des grands yeux de confusion et voulut demander à nouveau, mais Yan Xiu était déjà sorti et le journal qu'il laissait sur la table continuait de se retourner et de trembler.
La propriétaire a jeté un coup d'œil nonchalant et a vu un titre d'information : "Une femme s'est suicidée il y a des années et son corps a mystérieusement disparu à l'hôpital."
La photo de la femme aux informations est la femme de tout à l'heure.
【Réimpression】Amour fantôme
Réponses (7)
Le canapé se tient tout seul
Il y avait un riche magnat. Un jour, en rentrant chez lui, il découvrit que son chien bien-aimé avait été tué. Il souffrait et pleurait abondamment, criant à haute voix. À ce moment-là, un homme masqué parla : quelqu'un a payé une grosse somme pour que je prenne la vie de ton chien.
Bonne histoire
C'est excellent
L'histoire est bien… mais en fait… je… je… j'ai peur des fantômes
Sourire en caressant le 5ème étage, n'aie pas peur, n'aie pas peur
Pas peur ? Il semble qu'au début du deuxième semestre de la deuxième année, mon camarade de bureau m'ait raconté une histoire de fantômes et m'ait fait pleurer de peur, ce qui m'a empêché de dormir seul.
— Toutes les réponses chargées —