Questions de raisonnement classiques (1)

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 173 Réponses: 7 Publié dans: 2014-02-19 17:51:05
Une famille a décidé de s'installer en ville et s'est mise à la recherche d'une maison.
Famille de trois personnes, deux mari et femme et un enfant de 5 ans. Ils ont couru toute la journée et ce n'est que le soir qu'ils ont finalement vu une annonce concernant un appartement à louer.
Ils y ont couru rapidement et la maison était étonnamment bonne. Alors, je suis allé frapper à la porte et demander.
A ce moment, le gentil propriétaire est sorti et a regardé les trois invités de haut en bas.
Le mari a trouvé le courage de demander : « Cette maison est-elle à louer ?
Le propriétaire a dit avec regret : "Ah, je suis vraiment désolé, notre appartement n'accepte pas les résidents avec enfants."
Après avoir entendu cela, le mari et la femme ne savaient pas quoi faire, alors ils s'éloignèrent en silence.
L'enfant de 5 ans a vu ce qui s'est passé du début à la fin. Ce joli cœur pensait : est-ce que je ne peux vraiment rien faire ? Ses petites mains comme des feuilles rouges frappèrent à nouveau à la porte du propriétaire.

À ce moment-là, le mari et la femme avaient marché environ 5 mètres et ils ont tous deux regardé en arrière.
La porte s'est ouverte et le propriétaire est ressorti. L'enfant dit énergiquement : ... Après avoir entendu cela, le propriétaire a éclaté de rire et a décidé de leur louer la maison.
Q : Qu'a dit l'enfant de 5 ans pour finalement convaincre le propriétaire ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En fait, en réalité, mesdames et messieurs, il n'y a pas de réponse unique. Je ne souhaite pas qu'il y ait toujours une seule réponse. L'innovation, nous avons besoin d'innovation.
Un vieux sujet, rien de surprenant
L'enfant dit qu'il loue lui-même, qu'il amène ses parents, mais pas d'enfants.
Peut-être que je pense trop compliqué, l'enfant dit : Si je tue papa et maman, pourrai-je alors le louer ? Est-ce que je suis trop sombre...
Bien que celle de Xiaoping soit correcte, celle de Yínláng est plus innovante, pas mal, pas mal.
Les enfants disent... Je vais louer un appartement pour mes parents !
Ceci est-il une question du livre ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse