La version chinoise d'Island Survival【java】

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 238 Réponses: 7 Publié dans: 2014-02-20 03:07:30
Introduction du jeu : Un chef-d'œuvre d'aventure produit par Glu Mobile. Le protagoniste s'échappe d'un naufrage et se retrouve piégé sur une île isolée avec d'autres survivants. Il résout à lui seul les secrets de l'île, mais le résultat final est... Le contenu du jeu est similaire à l'histoire d'une île déserte. Vous pouvez ressentir la joie de la vie naturelle en pêchant, chassant, cultivant et abattant des arbres, expérimentant les coutumes populaires simples de la société primitive et luttant contre les intrigues derrière la civilisation.
Commentaire! C'est un bon jeu rare. J'y ai joué deux fois et je ne suis plus qu'à un serpent de collectionner toutes les illustrations ! La mission principale du jeu est de découvrir les secrets d'une île déserte et de trouver des moyens de s'en échapper. En contrôlant le personnage, vous pouvez effectuer des actions telles que l'abattage d'arbres, le tir à l'arc, la pêche, la plantation, etc., ce qui enrichit grandement le contenu du jeu. Il y a des compétences en pêche, cliquez à chaque seconde, ne soyez pas trop rapide et vous serez sûr de l'attraper à chaque fois. Si vous n'avez pas d'arcs ni de flèches, vous pouvez abattre des arbres et en fabriquer dans le camp. Les flèches supplémentaires peuvent être vendues aux autochtones pour acheter des graines. E680 est complètement effacé, il est fortement recommandé de télécharger
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vraie règle de pêche : Après qu'un poisson ait mordu à l'hameçon et que le poisson plonge sous l'eau, pressez vigoureusement ; après un moment, le poisson remontera à la surface pour mordre l'hameçon. À ce moment-là, ne bougez pas, sinon la ligne se cassera. Après un moment, le poisson replongera, répétez les actions précédentes.
Je vais m'asseoir sur le canapé.
En passant, pour maintenir le post
Commenter, soutenir
Bon jeu, je jouais souvent avant !
(select)(option onpick=http//bbs.7723.com/)Super.(/option)(/select)
Vraiment très bien ! Je reviendrai pour en soutenir une autre fois.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse