"Forum de discussion Cracked Game Exchange" Introduction aux informations de l'affiche (les sept anciens crocodiles géants manquants)

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 292 Réponses: 9 Publié dans: 2014-02-20 21:36:20
┏ (^ω^)=? Au fil du temps, il y a toujours des gens qui laissent leurs propres légendes à Qitan, un lieu mystérieux et plein de légendes. Il existe une telle personne dont les qualifications sont comparables à l'écoulement de l'eau. Cette personne, je l'ai appelé un jour l'ancien crocodile géant de Qitan. Il est 〖 ● .`Lun`.gi(ID:1014)〗, tout comme son surnom, il est plein de mystère, et la dernière fois qu'il est apparu à Qitan, c'était il y a environ un an (près d'un an), en tant qu'aîné de Qitan. Le senior, comme Shui Shui a disparu depuis, mais je crois qu'il y a des amis à Qitan qui le connaissent. Il a laissé un total de 18 postes sur ce forum, ce qui est un nombre énorme et vraiment rare. Il mérite d'être comparé au Shui Shui.
Cliquez ici pour rechercher et afficher les messages qu'il a laissés
Documents de référence : Cliquez ici pour vue, les informations proviennent de Save Me
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un canapé, il doit être à moi
Euh… soutenir !
Je le disais, l'érudit deviendra un cheval noir du forum…
+1.
Vive Qitan, vive le grand frère, être loyal envers Qitan.
Soutenir les lettrés. Je pense que nous pouvons ouvrir un sujet spécial.
C'est vraiment un personnage mystérieux. Au début, on avait l'impression que le webmaster était toujours très humble, peut-être à cause de sa popularité. C'est vraiment ancien, chapeau à l'érudit, il n'a pas déçu l'éloge constant de l'Empereur !
S'être connecté 700 fois et être en ligne pendant un jour, c'est vraiment incroyable.
。。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse