Essence En me retournant et en jetant un œil, trois automnes se sont écoulés.

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 518 Réponses: 31 Publié dans: 2014-02-21 09:52:10
_____Une personne comme moi n'a jamais été superstitieuse.
_____"Cent ans de pratique nous font traverser le même bateau, et cent ans de pratique nous font dormir ensemble."
_____"Dix mille ans qui se croisent dans la vie passée ne ramènent qu'un seul regard en arrière dans cette vie."
_____Les deux phrases ci-dessus sont considérées comme des citations d'amour intemporelles, et dans le passé, je me contenterais d'en rire. Oui, je ne suis pas une personne sentimentale. L'amitié entre mari et femme décrite dans la première phrase n'est qu'une vague chose hors de portée pour moi. Peut-être qu'une émotion aussi délicate et délicate ne peut que confondre les autorités. La deuxième phrase, je la considère complètement comme de la « prétention girly ». Je crois que la personne qui a créé une telle phrase est une femme. La soi-disant conception artistique n'est qu'une illusion et ne peut être qu'imaginée. Les gars comme moi ne sont pas du tout d'accord avec ce point de vue.
_____Oui, l'amour pieux est superstitieux, et je n'y crois pas. Mais - ce concept n'existait peut-être qu'avant cela...

Par une nuit ordinaire, alors que je rentrais chez moi alors que j'étais déjà habitué à rouler seul sur la route nocturne solitaire, les lumières magnifiques mais décevantes de la ville montraient encore leur splendeur. À l'origine, ils n'étaient qu'un regard insouciant sur la circulation derrière eux. Cependant, mon cœur, qui n'était plus excité pour aucune raison, s'est soudainement mis à battre... À l'intersection opposée où la lumière n'était pas vive, il y avait une fille vêtue d'une tenue à capuche rose, souriant vivement de côté. Ce n'était pas à cause de l'attrait des vêtements aux couleurs chaudes, mais à cause du visage que je n'avais pas vu depuis 4 ans... Je ne veux pas imaginer quelle était mon expression à ce moment-là. Je me souviens seulement clairement de ce que j'ai fait à ce moment-là. J'ai serré fort le frein à main à deux mains, souhaitant que la voiture puisse reculer jusqu'à l'intersection pour qu'elle puisse me voir. J'ai fait de mon mieux pour tourner la tête dans l'angle maximum possible. Cependant, je n'ai pas parlé, je l'ai juste regardée dans la voiture avec les yeux grands ouverts... Dans mon esprit, le souvenir de la troisième année du collège qui était à l'origine un peu flou est apparu clairement... Il y avait un garçon et une fille, ils étaient camarades de classe assis à l'avant et à l'arrière... Le garçon est une personne très astucieuse, mais il savait que la fille riait le plus joyeusement lorsqu'elle jouait avec lui. Elle aimait lui faire des farces et voir ensuite sa réaction. Lorsque le garçon n'était pas satisfait et jouait contre elle, elle faisait semblant d'être très en colère et continuait sa « vengeance » contre lui, puis elle souriait gentiment. Parce qu'il le savait, le garçon faisait semblant d'être maladroit et riait avec elle quand elle riait... Il avait un roman qu'il écrivait depuis longtemps au collège. Parce qu'il était enregistré dans un cahier, il devait être soigneusement protégé, afin que son cahier ne soit jamais endommagé ni même peint. Mais en fait, il y avait de nombreux coups de stylo à bille dans le cahier. Bien sûr, ils n'ont pas été dessinés par lui-même, mais juste par sa farce. Il n'était pas en colère, ni parce qu'il l'avait laissée partir sans raison, mais parce qu'après l'avoir appliqué et remarqué son expression impuissante, elle se tapotait la poitrine et promettait qu'elle pourrait être « réparée ». En effet, s'il est endommagé, utilisez du ruban adhésif pour le recoller, et utilisez un stylo pour corriger la partie peinte afin qu'elle ne soit plus visible. Et chaque fois qu'il voyait son expression sérieuse et son visage souriant lorsqu'elle montrait enfin le produit modifié, il ne pouvait que sourire en connaissance de cause...
_____Ma vision devenait soudainement floue, les lumières autour de moi s'épanouissaient d'étranges fleurs et j'ai repris conscience dans mon esprit vide. Soudain, il y eut un fort bruit dans mes oreilles. C'était le klaxon de la voiture derrière moi. Est-ce que je suis ici depuis longtemps ? J'ai recommencé à faire du vélo, hébété. Son visage se retourna. Bien sûr, je ne sais pas pourquoi je l'ai fait. J'ai continué à faire du vélo et je me suis enfui. Maintenant, j'ai compris pourquoi : m'échapper. Oui, échapper à la réalité, m'échapper, lui échapper... Elle est soudainement apparue dans la réalité, et son visage n'a pas beaucoup changé, donc je pouvais la reconnaître, mais je savais très clairement que je n'étais plus la même personne qu'en troisième année du collège. « Tourne-toi et regarde en arrière » ? C'est vraiment arrivé. Mais je n'y crois pas. C'est irréel et je le fuis. Et elle... ça lui avait manqué à l'époque. Il suffit maintenant de savoir que vous vivez bien. Comment pourrais-tu me donner une chance... Tu plaisantes ? Comment cela pourrait-il être elle ?C'était autour de l'école. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, tout le monde n'a eu aucun contact avec elle. Elle ne savait même pas dans quelle école secondaire elle était allée, mais ce n'était tout simplement pas l'école secondaire qu'elle fréquentait. Oui, ça ne peut pas être elle, c'est juste quelqu'un qui lui ressemble. J'y pense juste trop à cause de la similitude d'apparence. Je n'arrêtais pas de penser cela tout en continuant à rentrer chez moi, avec un sourire ironique sur le visage en pensant.
_____ Quand je suis rentré à la maison, je me suis rincé vigoureusement la tête avec la pomme de douche, dans l'espoir de me réveiller et d'oublier le souvenir de m'être retourné et de regarder en arrière, mais je n'arrivais pas à m'endormir quand je m'allongeais sur le lit. Je me suis retourné, j'ai allumé la lampe et j'ai sorti un brouillon. Il y avait un roman que j'avais écrit quand j'étais en deuxième année au lycée. J'espérais le publier sur 7723. Ao Xiang y a réfléchi et se sent un peu désolé pour lui car ce roman ne sera peut-être jamais publié car il n'est pas terminé et n'a pas de fin. Le contenu du roman est en fait le changement de ma propre histoire, juste pour me donner un certificat pour la commémorer. Dans le roman, « elle » « disparaît » puis revient, sauvant « mon » âme du gel. L'amour dans les romans peut avoir une fin heureuse, mais l'amour en réalité n'a pas de fin du tout. Ainsi, après avoir terminé la majeure partie du contenu, j'étais tellement abasourdi que je n'ai pas pu prendre la plume à la fin. Je n'ai jamais trouvé l'amour, alors pourquoi devrais-je contrôler la fin de l'amour ? Le roman a été mis de côté. Ramasser tranquillement la poussière. Cette nuit-là, je l'ai ressorti et j'ai vu où j'avais commencé et où je m'étais arrêté. C'était le moment dans le roman où « je » comprenais enfin la vérité et voulais poursuivre l'amour qui n'était pas encore décédé. Sous les lampes fluorescentes, j'avais l'air pâle. Inexplicablement, j'ai pleuré sur mes bras empilés tard dans la nuit...

_____Cette nuit-là, j'ai fait un rêve : après le dernier examen de l'examen d'entrée au collège, je me suis dépêché de retourner en classe pour faire mes valises. Quand je suis sorti de la classe, je l'ai vue tenir les outils d'examen, me regarder en sortant et me sourire. Je n'ai plus choisi d'aller au dortoir mais j'ai directement remis entre ses mains la lettre que j'avais écrite dans ma poche mais que je n'avais pas envoyée depuis longtemps... Son sourire était plus éclatant et plus clair qu'avant, et c'était la première fois que je la voyais sourire d'aussi près : "En fait, je t'ai toujours aimé..."
_____En fait, j'ai sorti la lettre du brouillon du roman ce soir-là et je l'ai mise sous l'oreiller...
— — — — —
À :
Yixian
(L'amour que j'avais au collège sera gravé dans mon cœur.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Trop de caractères... Je n'ai regardé que les deux derniers caractères
Ahem, je viens de me réveiller et j'ai vu ça... Est-ce que je devrais dire quelque chose... Mais je ne suis pas très doué pour parler d'amour. En tout cas... regardons vers l'avenir.
Yo hé, le printemps de Xiao Ji est arrivé
Le sol et le banc, ces deux gars minables, sont tous venus. Si je ne viens pas les affronter un peu, je me sentirai mal à l'aise.
Ah ! Qu'est-ce que l'amour dans ce monde, qui pousse les gens à s'engager jusqu'à la vie et à la mort
Euh, comment suis-je devenu un pervers ?
Comme un scénario lourd, enregistrant ce temps passé, nous avons tous grandi, mais certaines personnes et certaines choses sont inoubliables..
Certaines personnes, certaines choses, un souvenir enfoui... C'est juste que je ne comprends pas, Xiao Ji, pourquoi ne pas aller les poursuivre, l'homme propose, le destin dispose, le ciel ne t'a pas encore abandonné, comment peux-tu t'abandonner toi-même ?
Hehe, cheval noir. Te souviens-tu de cette courte histoire émotionnelle que j'avais écrite pour te réconforter après ta rupture à l'époque ? Cette fois, je ne suis pas comme le cheval noir de l'époque qui avait besoin de réconfort, et cela fait assez longtemps que je n'ai pas été libéré. Ce texte n'est qu'une inspiration momentanée. Et c'est juste peut-être parce que j'ai revu une fille que j'avais aimée autrefois. En tant que camarade de 7723, j'ai des amis inséparables comme toi, Xiaoxuan, Tomato, Yuanyuan, avec qui je m'amuse, donc il n'y a vraiment rien à regretter.
Non, c'était juste la naïveté de l'époque, et maintenant en y repensant, je suis très ému. J'ai passé 4 ans, elle a aussi passé 4 ans. Aujourd'hui, je ne suis plus son meilleur choix. Je ne veux pas perturber la vie à laquelle elle est maintenant habituée. L'amour manqué, il y a toujours quelqu'un qui doit se retirer.
Les tomates gâchent toujours l'ambiance, dit-on. (Que se passerait-il si les tomates montraient leurs émotions ? En imagination)
Se remémorer les années glorieuses passées, bouillir dans les hauts et les bas de l'eau ?
Évaluation positive en bas.
La tomate elle-même... critique très mauvaise ! Le 12ème étage, clairement pas en accord !
Ce monde est petit, on se rencontre juste comme ça. Ce monde est grand, une fois séparés, il est très difficile de se revoir. Même si les sentiments d'une personne sont incurables, il ne reste plus qu'à laisser le temps s'écouler tranquillement et guérir lentement... D'ailleurs, Xiao Ji n'a absolument pas besoin de médicament. Sois un peu détendu, ne te soucie pas de combien le destin est gaspillé. En outre, je précise, je suis venu pour remonter le post.
→_→⊙▽⊙←_←
Pas amusant... même le cheval noir a perdu en amour !~~
瞳瞳>3<
...Je suis là, tomate...
Tongtong, épouse-moi, je divorcerai immédiatement de Qingcheng !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse