"Même s'il y a dix beautés debout devant moi, dès que vous apparaissez, elles s'assombriront." "Déteste, suis-je si éblouissant ?" "Non, tu es trop gros, tu bloques la lumière."
\Il était une fois un jeune berger. Il a crié fort en bas de la montagne : « Le loup arrive ! Les fermiers se précipitèrent vers la montagne, haletants, et virent qu'il n'y avait aucun loup. Le lendemain, le berger crie à nouveau : « Le loup arrive ! Mais il n'y avait toujours pas de loup. Plus personne ne croit à ses paroles. Plus tard, le loup est réellement venu et de nombreux moutons ont été tués par le loup. Cette histoire nous dit : Si vous croyez en quelque chose, tant que vous persistez et n'abandonnez pas, des miracles se produiront.
Le petit ami est rentré du travail et a vu un mot de sa femme sur la table : "Chérie, je suis allé chez ma petite amie. J'ai mangé du poisson pour le dîner. La canne à pêche est derrière la porte."
Le petit ami avait un gros rhume et était allongé sur le lit. Sa petite amie était assise sur le canapé à côté, lisant un magazine, comme si de rien n'était. Le mari voulait que sa petite amie vienne lui dire quelques mots d'affection et de réconfort, alors il a délibérément demandé à voix haute : « Chérie, qu'est-ce que tu regardes ? Sans lever la tête, la petite amie a dit : « Vous regardez « 37 Degrees Woman ». » Le petit ami a été très déçu et a dit d'une voix en larmes : « Femme, il y a un homme de 38 Degrees sur le lit. Pourquoi ne jetez-vous pas simplement un coup d'œil ?
Après s'être disputé avec sa petite amie, sa petite amie est allée faire bouillir de l'eau d'une voix étouffée. Au bout d'un moment, j'ai eu très soif et j'ai voulu lui demander si l'eau était bouillie, alors j'ai dit avec désinvolture : "Tu n'es pas encore sorti ?!" Après avoir entendu cela, ma petite amie s'est enfuie de chez elle en colère.
Hahahaha
Réponses (3)
Canapé ?
Haha, top
En passant, pour maintenir le post
— Toutes les réponses chargées —