Je ne peux pas me permettre de me blesser en troisième année du collège. . .
Je suis tellement fatigué de l'école
Maudis le professeur d'éducation physique Tournesol Livre dramatique. . . J'ai couru dix tours autour du terrain de jeu en une seule classe ! ! ! 2500 mètres ! ! ! Tante est toujours inefficace ! ! ! C'est ce qu'on appelle par euphémisme travailler dur pour l'examen d'entrée au lycée, mais l'examen d'entrée au lycée a un long chemin à parcourir ! ! !
Il y a trop de devoirs
Je pense qu'il y aura très peu d'oiseaux en ligne à l'avenir
Enfin, les amis qui ont des pièces peuvent me soutenir
9 pièces ne peuvent pas se permettre de me faire du mal
Je l'ai téléchargé
Continuer à maudire le professeur d'éducation physique Livre Tournesol de Dacheng
Enfin en ligne. . . Aller à l’école est épuisant. . .
Réponses (12)
D'accord, je reprends ma demande de pièces, je ne veux plus de pièces. Il n'est pas facile pour tout le monde d'obtenir des pièces, donc je ne vais plus être un héros sans rien.
Je suis passé par l'école cet après-midi juste en arrivant.
Même troisième année, même souffrance.
Première année de collège, laisser son nom →_→
L'auteur du post est-ce vous ?
Immunisée aux astuces de la grande tante, il faudrait envisager d'utiliser d'autres stratégies.
Seulement deux mille cinq cents mètres. Dans notre athlétisme, deux mille mètres ne sont qu'un échauffement.
Hahahaha
Eh, je suis de retour~~~~
Bienvenue à la maison~
Tu veux demander un congé ? Tu ferais juste un petit sacrifice et séduirais le professeur de sport, ça devrait marcher~~
Pour créer des réponses avec le style unique de l'auteur du sujet, donc ce que vous voyez maintenant n'est que ça.
— Toutes les réponses chargées —