Hélas~ La personne la plus hilarante de ma classe

L'affiche originale: La solitude se transforme en chagrin Vues: 244 Réponses: 34 Publié dans: 2014-02-21 18:37:33
La personne que j'ai présentée est un homme, il s'appelle Xu Wenlu et il est assis à ma gauche. Le semestre dernier, il a laissé le nom de M. Lu sur le test délivré par le professeur de la classe, alors les camarades de classe de notre classe l'ont appelé M. Lu à la place. Il y a quelques jours, il a été élu membre du comité de publicité de notre classe avec 17 voix.
\ Comme aujourd'hui, dans le premier cours de chinois du professeur, le professeur avait du mal avec le mot « poésie ». Plus tard, lorsqu'il a entendu les camarades de classe dire « poésie, poésie », Xu Wenlu a levé les yeux et a dit « sœur cadette », et la classe a soudainement éclaté de rire. Le professeur a dit : « Xu Wenlu, ne dis pas des mots aussi choquants la prochaine fois... »

Puis dans le deuxième cours d'anglais, le professeur d'anglais a dit dès qu'il est entré dans la classe : « Étudiants qui dorment, veuillez vous asseoir rapidement. Puis Xu Wenlu a dit : « Étudiants qui sont assis, s'il vous plaît, allez vous coucher... » Plus tard, Xu Wenlu a dormi pendant le premier cours d'anglais.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
-_-||
Hahahahaha
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Hahahahahahahahahahahahahaha
Tu ris tellement que tu perds le contrôle ?
Ha… ha ha––, tu ris trop fort aussi…
Hein ? Je ne devrais pas rire O_o
Que se passe-t-il avec le Petit Chaperon rouge ? Elle n'a pas de fièvre, j'espère ?
J'ai été rendu idiot par le professeur, donc... hahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Euh... pauvre Petit Chaperon Rouge~ Le Grand Méchant Loup doit bien te traiter, s'il ose te trahir, je réglerai ses comptes.
Quelle fille se soucie encore de ce petit coquin →_→
Ça veut dire quoi ? Le Petit Chaperon rouge, tu as encore fait des bêtises ?!
Euh, parle moins fort, le loup lubrique est encore là...
Ne t'inquiète pas, le grand méchant loup ne le saura pas… Même s'il le découvre, ce n'est pas grave, il te pardonnera sûrement… Mais je ne peux pas garantir ce qu'il fera à la fille avec qui tu as été infidèle.
→_→⊙▽⊙←_← Étonné →_→⊙▽⊙←_←
Hum hum, il veut encore toucher à ma sœur ? Frappe-le, fille~~~ (╬▔^▔)凸
Hmm, pas mal~ Dépêche-toi de le faire, vous avez certainement une belle complicité entre hommes !
Euh euh, il fait vraiment beau aujourd'hui →_→
Passons directement au sujet principal, commençons vite~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse