Ne soyez pas stupide et ouvrez 30 millions de trafic pour 5 yuans, 70 millions de trafic pour 10 yuans, etc. Je vais vous apprendre à ouvrir 30 millions de trafic pour 2 yuans, 150 millions de trafic pour 5 yuans et plus...
Amis qui surfent souvent sur Internet sur leurs téléphones portables, dépêchez-vous et enregistrez-le ~ ! (réponse) 1 : Utilisez deux yuans pour ouvrir 30 millions de trafic. Envoyez SMS H1 au 10086, envoyez H2 et ajoutez un numéro de mobile local tel que : (H213550471555) au 10086, envoyez HjHB au 10086 pour vérifier la facture et voir si votre trafic a augmenté. Une fois le trafic augmenté, envoyez H3 plus le numéro de téléphone portable ci-dessus au 10086. Après avoir reçu le message texte supprimé avec succès, envoyez H6 au 10086. Cette opération ne déduira que deux yuans et obtiendra 30 millions de trafic.
Deux : Apprenez-vous à ouvrir 150 millions pour cinq yuans. La méthode de fonctionnement est la suivante : Modifiez le message texte sur le téléphone mobile : 21a05602qq10086 et envoyez-le au 1066335588 et vous serez activé immédiatement. Après succès, il répondra avec le message « Vous avez activé avec succès ». Vous avez déjà postulé pour d'autres forfaits GPRS. Afin d'éviter de générer un trafic CMNET important, il est fortement recommandé d'annuler le package d'origine et d'activer le package exclusif de cinq yuans pour les opérations sur titres. Répondez Y pour activer et répondez F pour réserver. Répondez simplement Y, et après avoir répondu, il dira : Cher client, vous avez ouvert avec succès le package exclusif de cinq yuans pour les titres, qui comprend 150 millions/mois. Parce que le trafic boursier en ligne du téléphone mobile est trop important, il ne vous donne que 150 millions de trafic chaque mois, mais mes amis, n'utilisez pas ce trafic pour négocier des actions, vous ne pouvez utiliser qu'Internet ! ! ! Il s'agit d'une entreprise privée de l'entreprise de téléphonie mobile. Il faut savoir le chérir et ne pas le gaspiller !
Trois : demandez le forfait commercial MHOME de 10 yuans et 300 M : modifiez le message texte BLMHOME et envoyez-le au 10086, et ignorez-le lorsque vous répondez au message. Modifiez ensuite le message texte 0000 et envoyez-le au 10086. Après avoir répondu au message texte, vous pouvez vous abonner au service à valeur ajoutée de « G3 Video Surveillance ». Après un succès, vous pouvez obtenir 300 millions de trafic pour 10 yuans ! (Le Kaleidoscope 300M à 10 yuans sera fermé le 10 septembre. Le service de streaming MHOME peut être ouvert. Je l'ai essayé, OK !
"Remarque : la vidéosurveillance G3 est la même que les informations d'actualité de Kaleidoscope, qui sont liées au téléphone portable pour 10 yuans. La différence est que la vidéosurveillance G3 peut désormais être désabonnée séparément. Sans désabonnement, c'est 20 yuans 300M par mois. " Veuillez réimprimer afin que davantage de personnes puissent obtenir le forfait abordable de 10 yuans 300M)
Supplément
① : Il est applicable dans tout le pays. Cette entreprise peut ne pas être disponible dans certaines régions !
② : Certains amis ont signalé qu'ils n'ont pas pu ouvrir ce service car ils ont oublié un prérequis : aucun autre forfait GPRS ne doit être ouvert avant d'ouvrir MHOME, sinon le SMS répondra "Erreur d'instruction"... Il est recommandé d'annuler le forfait GPRS ouvert la veille du paiement mensuel puis d'ouvrir le forfait MHOME !
③ : Ce forfait est exclusif à la carte Mobile M-Zone et à la carte d'écoute chinoise.
④ : Modifiez le message texte MHOME en 10086 pour vérifier si ce package est disponible dans votre région !
Mobile a piraté nos employés et dépensé trop d'argent. Merci de le reposter si vous le lisez ! N'ouvrez pas bêtement 5 yuans pour 30M, 10 yuans pour 70M, 20 yuans pour 150M...
Emportez un iPad et un réseau sans fil gratuit lorsque vous sortez. Si vous souhaitez transférer cela, cela nous rapportera beaucoup d'argent et nous devrions en profiter.
"Mot de passe WIFI public, souvenez-vous-en"
China Mobile :
Numéro de carte : 15821275836
Mot de passe : 159258 ;
Numéro de carte : 15800449592
Numéro de carte : 15800449954
Numéro de carte : 15800449940
Mot de passe : 159258.
China Telecom : Tant que vous pouvez rechercher la couverture hotspot du chinanet de China Telecom sur votre téléphone mobile, le numéro de compte national gratuit est : 07953591377, mot de passe 3591377.
Béni de partager ! (répondre)
Notre trafic sera suffisant après 2014. Utilisons-le ! Remarque : il ne s'agit pas d'un test personnel. Je ne peux pas le tester via China Unicom !
Réponses (8)
J'ai regardé des posts nuls, et en plus je suis chez China Unicom.
Moi aussi, je suis China Unicom !
Il est indiqué que cela n'a pas été testé personnellement.
Je vais... ╯﹏╰
Upvoter le post principal, que ce soit utile ou non, merci pour tes efforts
……(C'est vraiment difficile d'utiliser la carte China Unicom sans forfait de données gratuites…)
Un soutien !
Le trafic, une douleur éternelle
— Toutes les réponses chargées —