Le forum ne peut pas changer le mot de passe

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 95 Réponses: 9 Publié dans: 2014-02-21 21:58:47
Un hacker professionnel est désormais là pour vous aider à changer votre mot de passe. Envoyez simplement votre adresse de forum à mon QQ1440180229 et vous serez obligé de changer votre mot de passe. Nous opérons avec intégrité et ne facturerons aucun frais pendant cette période. Pour garantir la confidentialité des membres du forum et de vos amis, si vous constatez que vous ne parvenez pas à vous connecter, veuillez saisir le mot de passe 55555 !
La condition préalable est que vous devez connaître le nom d'utilisateur, que se passera-t-il si vous trichez l'affiche,,,hehe. . .
Utilisateurs concernés, si vous avez oublié votre mot de passe et souhaitez répondre
Recrutement familial
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si vous ne me croyez pas, faites glisser l'écran vers la droite. Je me souviens que le compte de Xie Feng Hanyue a été volé par moi. De plus, je ne manque pas de pièces de membre, il y a des gens pour surveiller le vol de comptes, même si mon compte est volé, je suis quand même le principal suspect.
。。。。。。
Tu es devenu fou de vouloir pirater un compte
→_→-_-||←_←
Shuiyue, qu'est-ce que tu es en train de...
Le Temple divin recrute des membres !!!
Et si j'oublie mon compte ?
J'ai oublié le nom d'utilisateur, que faire 0.0
Le côté droit ne bouge pas, tu as encore changé de nom
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse