Dans le forum, la version d'animation d'images a été faible. Aujourd'hui, j'ai décidé d'organiser un événement. Bien que le webmaster ne lui ait pas demandé son avis, mes pièces d'adhésion suffisent pour organiser l'événement.
Règles d'activité : principalement basées sur des images, complétées par des descriptions textuelles, il doit y avoir plus de deux images, mais les messages ne peuvent pas être contre des pièces et les messages de spam intentionnels ne seront pas comptés dans le score. Les messages publiés sur d'autres forums que celui-ci ne seront pas comptés comme notes.
Description de la récompense du concours : une publication avec une image et une description textuelle sera récompensée par 20 000, une publication avec une photo sexy sera récompensée par 50 000 et une excellente publication sera récompensée par 70 000. Ces récompenses sont utilisées sous forme de points. La personne avec le plus de points recevra 1 million de pièces d'adhésion.
Deuxième place (une personne) : recevra une récompense supplémentaire de 750 000 pièces d'adhésion,
Troisième place (une personne) : recevra une récompense supplémentaire de 400 000 pièces d'adhésion,
Récompense d'activité : pour les amis membres qui ont publié 4 messages précédents pendant l'événement
Remarque : les récompenses ci-dessus seront attribuées simultanément mais la première, la deuxième et la troisième place ne seront pas combinées avec la récompense active
Date limite de l'événement : 2014.3.1
Shuiyue Yuanhua
2014.2.21
Activité en version illustrée : la récompense la plus élevée est créée par vous !
Réponses (12)
En passant, je te soutiens
Forum de discussion sur le piratage de jeux Partenariat amical, soutien total !!!
Bien joué, courage
Les riches sont vraiment forts
Hihi...
→_→-_-||←_←
Euh ! Je compte ou pas ???
Soudainement, j'ai réalisé… je devrais être le plus pauvre parmi tous les modérateurs…
Kiki demande à être entretenu
(img)http://jingyan.baidu.com/m/article/77b8dc7f278d456175eab656.html(img)
Héhéhéhéhé
— Toutes les réponses chargées —