Soyons frères et sœurs !

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 183 Réponses: 15 Publié dans: 2014-02-22 08:29:01
Je l'aime, elle ne m'aime plus. Je lui ai demandé d'être ma sœur !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les sentiments sont ainsi, les plus difficiles à oublier. Après avoir aimé et souffert, on apprend à apprécier. Donc, je conseille à tout le monde de bien chérir ceux qui vous aiment !
Cette idée est plutôt bonne~ Alors dépêche-toi de développer une romance d'amour à première vue inoubliable, d'une relation interdite entre frère et sœur d'âge différent ou homosexuelle, et laisse Meimei-chan se marier ainsi (≧▽≦)/~
→_→⊙▽⊙←_← L'auteur du post, sa “sœur”, est aussi sur le forum →_→
Des scènes familières, cela permet de faciliter l'intimité fréquente entre frère et sœur, c'est mieux que le silence après un échec amoureux, et puis, même si c'est une sœur, s'il y a de l'amour, il n'y a pas de problème, n'est-ce pas.
Faux. C'est moi qui étais courtisé. Mais maintenant, je n'ai plus de sentiments. Donc nous sommes devenus amis.
→_→mentir→_→cent pour cent→_→
Aujourd'hui, viens voir. Soutien, eh
C'est vraiment elle qui m'a poursuivi. Parce qu'à cette époque, je ne l'aimais pas beaucoup, donc je ne me comportais pas bien avec elle. Maintenant je l'aime, mais il est trop tard. Alors nous ne pouvons être que des amis.
Ne dis pas n'importe quoi, je déteste les homosexuels !
En fait, c'était moi qui poursuivais en premier, dans ce monde--le destin n'était pas encore arrivé
Puissent tous les amoureux du monde finir par devenir frère et sœur, la gloire de notre groupe FFF illuminera chaque coin de ce monde !
Détester l'homosexualité, une main d'homme touchant un autre pectoral de quelqu'un d'autre..
Rien que d'y penser, ça me dégoûte !
Que tous les amoureux du monde deviennent finalement frère et sœur, la lumière de mon temple divin renversant le ciel illuminera chaque coin de ce monde !
Amitābha, bien, bien, bienheureux donateur (maître de la maison), demander ce qu'est l'amour dans ce monde, cela pousse directement le maître de la maison à vivre ivre et dans le rêve.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse