À propos du chargement et du jeu avec votre téléphone mobile

L'affiche originale: Rogue@Rookie qui aime jouer à des jeux Vues: 191 Réponses: 12 Publié dans: 2014-02-22 13:02:11
Il existe différentes opinions quant à savoir si l'utilisation d'un téléphone portable pendant le chargement est nocive pour le téléphone portable ou pour la batterie. Laissez-moi vous l'expliquer en détail ci-dessous : comme nous le savons tous, les téléphones portables sont également des produits électroniques. Dans tous les produits électroniques, il existe un composant électronique ou un circuit de protection conçu pour protéger les pièces internes importantes, comme un fusible. Lorsque le courant externe est trop important ou qu'un court-circuit se produit, le fusible grillera, coupant ainsi le contact avec la mauvaise alimentation et protégeant les produits électroniques ; ou lorsque les composants électroniques internes sont endommagés en raison de problèmes de qualité, provoquant un court-circuit, le circuit de protection coupe le circuit autour du composant pour protéger les composants électroniques internes. Ce type de circuit ne se retrouve que dans les produits électroniques haut de gamme. Cependant, les téléphones mobiles sont des produits électroniques de précision et leurs circuits imprimés ne comportent pas de fusibles. Il ne reste alors que les circuits de protection mentionnés tout à l'heure. Ces types de circuits ne peuvent appartenir qu'à des téléphones mobiles produits par des fabricants réguliers et peuvent appartenir à des importations parallèles. S'il s'agit d'un produit contrefait ou de mauvaise qualité, c'est une autre affaire. Le circuit de protection d'un téléphone mobile est principalement situé à proximité de son circuit intégré et de son processeur les plus importants. Il se déclenche automatiquement chaque fois que des informations de courant incorrectes passent ou fournit une alimentation supplémentaire lorsque la batterie du téléphone mobile est soudainement interrompue afin que le téléphone mobile puisse continuer à enregistrer des données après l'arrêt et éviter leur perte. Cette situation est souvent appelée redémarrage sur écran blanc. Le circuit intégré et le processeur de chaque téléphone mobile recevront un courant de fonctionnement limité lors de la conception. Le courant est généré par les informations des données. Si les informations de données entrent en conflit ou augmentent soudainement, le courant fourni au circuit intégré et au processeur doit être très élevé. À ce moment-là, le circuit de protection coupera le courant, il tombera donc naturellement en panne et redémarrera. Cependant, le crash se fait parfois au prix d'une perte de données. Quel mal se produira-t-il si vous chargez et jouez en même temps ? Cela dépend de la batterie. Une batterie ordinaire possède un circuit de protection et sa sortie est très stable. Il est conçu en fonction de la limite de courant interne du téléphone mobile. Je n'ai pas besoin de dire que c'est faux. Par conséquent, il est relativement sûr de charger et de jouer avec une batterie ordinaire, mais charger et jouer alors que la batterie n'est pas pleine générera beaucoup de chaleur. À l'heure actuelle, l'activité actuelle est très importante, de sorte que le téléphone portable, la batterie et le chargeur fonctionnent tous sous une forte charge. Il est recommandé de charger complètement la batterie d'abord, puis de la charger pendant la lecture. Forcer la batterie à fonctionner pendant la charge alors qu'elle est déchargée entraîne des dommages mortels à la batterie. De plus, jouer ainsi alors qu'il n'est pas complètement chargé affectera les circuits de protection du téléphone portable et de la batterie.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon canapé
Mon plancher
Eh eh, alors je ne joue pas pendant la recharge
J'ai regardé un post ennuyeux, mais je dois quand même le soutenir.
Vous avez tout vu ? Mais il y a encore des choses que vous ne savez pas sur le forum !
On dirait que le sixième étage est très riche...
Il suffit d'avoir faim pendant deux semaines, une batterie coûte 30.
→_→ Ce serait bien s'il y avait un jeu où il faut changer la batterie tous les jours →_→
La batterie qui attaque~~
Oh, c'est un novice
Me voici aussi
Merci, merci
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse