【Événement】Moi et 7723

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 1362 Réponses: 21 Publié dans: 2014-02-22 20:02:34
图片

Introduction à l'activité

Il s'agit d'une activité post-collecte. Cette activité est centrée autour du thème « 7 Forums de Sentiments ». Parlez du 7723 dans votre cœur, ou rappelez-vous les années du nouveau couple, ou la joie, ou la chaleur, ou les frustrations.
Tout comme les raisons pour lesquelles ils ont saisi 7723, certaines personnes ont été attirées par leurs partenaires, certaines sont venues à l'origine juste pour trouver des ressources, et il y a même eu des personnes étranges qui sont entrées sur le mauvais site Web mais ont ensuite choisi de rester.
Donc, la mémoire de chacun est exclusive, et ce que chacun gagne en 7723 est différent. Il s'agit d'un mémoire précieux, qui peut également inspirer de nouvelles personnes, partager vos souvenirs et laisser votre sincérité. .
图片

Format d'activité

Participer sous forme de publication Avec des activités, ajoutez [7 Sentiments du forum] au titre du message et envoyez-le à la section des nouveaux arrivants. Portée du contenu : 7 Historique de croissance du Forum\Mes années de recrue. Le titre est arbitraire et le nombre de mots n'est pas limité (mais vous n'êtes pas autorisé à écrire une seule phrase)

图片

Activity Rewards

L'activité s'est officiellement terminée en mars 2014

图片 Les activités ne s'arrêteront pas. Si de nouvelles personnes qui entrent sur le forum 7 le souhaitent, notez votre « 7723 » et envoyez-le à la section des nouveaux arrivants. Je vais vous aider à l'inclure dans la zone de sentiment du forum 7. Tout le monde peut laisser ses empreintes dans le forum 7. .

Forum 7723
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Va, loup lubrique, bon courage
Un pouce en l'air
Ces deux derniers jours, j'ai seulement planifié des activités, je n'ai pas posté de messages sur le jeu...
→_→Bon sang→_→Mais je suis à court de mots→_→Je n'ai pas l'intention de participer→_→
La simplicité est aussi réelle, tant que je peux voir ton sentiment sincère, c'est suffisant. Nous avons tous ce niveau de compétence en écriture, ce n'est pas une compétition de style littéraire, c'est de l'expression libre et sentimentale, le cœur est l'âme de l'article.
La dernière activité de la fête des lanternes a échoué à cause de ces cinquante caractères, cette fois je dois absolument dépasser cent caractères !!
Je souhaite d'avance le succès de l'événement !!
Je vais y participer !
Allez-y !
Hmm..
Yo~ le webmaster a épinglé en haut, quel honneur
。。。。。。
Euh, ce frère du 14ème étage, tu as mis tous les liens en ligne, ça donne beaucoup l'impression de faire de la promotion, hein.
Euh~~
Je suis aussi débutant, je n'avais pas de téléphone portable ! Je ne pouvais pas jouer aux jeux, maintenant j'en ai un. Mon frère m'a parlé du site, hé hé, maintenant je télécharge tous les jeux sur 7723 ha !
。。。。。→_→
Je suis ici depuis un an, je viens voir dès que j'ai du temps !!
Vous devriez savoir depuis combien de temps je suis ici en regardant ma carte d'identité. La première fois que je suis venu, j'ai été recommandé par un camarade de classe. A cette époque, il n'y avait pas de fonction de connexion et 7723 venait juste de démarrer. On peut dire que j'ai presque regardé 7723 se développer étape par étape. Cependant, pour diverses raisons, je me connectais rarement, donc je n'étais plus qu'au niveau 2 maintenant. Mais j'ai toujours supporté 7.net, et ici, j'ai téléchargé le premier jeu auquel j'ai joué. Au fil du temps, les téléphones mobiles s'améliorent de plus en plus. De JAVA à Symbian en passant par iOS puis Android, j'ai joué à des jeux sur tous les systèmes. Je ne me souviens plus combien j'en ai téléchargé et combien de temps il a fallu pour enregistrer ce compte. Mais ces souvenirs sont importants. Ce dont nous devons nous souvenir, c'est notre amour et notre soutien pour 7 Network.
Haha, je trouve vraiment que les 7 forums sont différents ! J'aime cette ambiance, les 100 derniers jours......
Même avis, d'ailleurs j'ai complètement oublié mon ancien compte !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse