C'est un sombre secret...
L'histoire commence au premier semestre de la sixième année de l'école primaire... A cette époque, les classes étaient divisées et j'ai été affecté à la classe 1. Le chef de classe devait être Fan Moumou. Le professeur de la classe ne nous connaissait pas bien, alors il a demandé au chef de classe de choisir les cadres de classe et les chefs de groupe. Plus tard, je suis devenu chef de groupe et membre du comité à vie du quatrième groupe, puis j'ai été chef de classe de service jeudi. Il y a deux hommes de service pour le cinquième jour : Tan Jianhui et Luo Zewei, donc mes registres et ceux d'un autre officier de service doivent leur être remis. Ce n'est rien. La clé est d'ajuster les positions la prochaine fois. Luo Zewei est assis à ma gauche, Li Heliang (homme) est assis à ma droite, Wu Fan (femme) est assis à la gauche de Luo Zewei et Chen Lijin (femme) est assise à gauche de Wu Fan, Tan Jianhui était assis dans le coin supérieur droit de Li Heliang. Au début, Luo Zewei et moi avons eu une querelle, puis cela s'est impliqué avec Lin Jinsheng, puis avec Li Heliang, Tan Jianhui, Wu Fan et Chen Lijin. Parce qu'il était bien connu dans la classe que Wu Fan et Chen Lijin aimaient Luo Zewei, alors tout le monde pensait que j'aimais aussi Luo Zewei. , parce que c'est Luo Zewei qui m'a battu le plus joyeusement. Peu importe que Chen Lijin ou Wu Fan le battent, il s'impliquerait toujours avec moi. Mais c'était un fait que je n'aimais pas Luo Zewei, mais je ne l'ai pas expliqué à mes camarades de classe parce que je ne pouvais pas lui dire que j'aimais quelqu'un d'autre. J'ai caché ce secret pendant quatre ans et je ne l'ai jamais dit à personne d'autre.
Réponses (7)
--, quel secret ennuyeux..
érudit de canapé
(╰_╯)#loup lubrique, toi... mon canapé, propriétaire du post, ne me dis pas que ce que tu aimes c'est le tabouret
De toute façon, je ne comprends pas...
Enfin, j'ai réussi à prendre le canapé de l'érudit haha
S'asseoir de manière très compliquée.
Est-ce la version moderne de Bu Bu Jing Xin ?
— Toutes les réponses chargées —