Recommandez les téléphones portables à tout le monde~Le maître fait demi-tour !
Utilisons la lumière et la chaleur~ Parlons des besoins, du budget, de l'écran, s'il y a des marques en conflit, etc. Attention, je ne recommande pas les produits japonais ! La réponse peut être plus lente
Réponses (8)
Bonjour, propriétaire de la publication, au revoir, propriétaire de la publication.
【Les sept jarres de sentiments】
Bonjour à l'auteur de la publication, bonne nuit à l'auteur de la publication
Quelle ambiance étrange
Besoins : le matériel doit pouvoir faire tourner des jeux avec plus de 250 Mo de mémoire (y compris les paquets de données), des grands jeux 3D sans ralentissement, prix inférieur à 800, écran aussi grand que possible, pas de marque à éviter, peu importe le pays, tant que ça fonctionne bien.
Piment rouge, Shenzhou Lingya h45, Honor 3c (1g), Redmi, Redmi s (non publié officiellement), version basse configuration de Xiao Kele (non publiée officiellement), en ajoutant 200, il y a aussi, version 2g de Honor 3c, Coolpad Dashen f1, Shenzhou Lingya e50, f60, (les avis après utilisation des téléphones Shenzhou ne sont pas bons !), version haute configuration de Xiao Kele (non publiée officiellement), ZTE v975 !
Au passage, les téléphones de Shenzhou ont un écran tactile à deux points... Quant au F60, je ne connais pas~
Je ne connais pas non plus le grand maître du navire, mais les tests semblent bons. J'ai déjà réglé le problème en message privé au cinquième étage, et ils m'ont même donné 50 000 pour les frais d'information..
— Toutes les réponses chargées —