Je me souviens encore que lorsque j'étais en sixième, mes parents pensaient que j'étais encore jeune et me donnaient très peu d'argent. Je n'avais qu'un téléphone portable comme réveil.
A cette époque, mes camarades de classe venaient tous à l'école avec des téléphones portables et d'autres choses. Je les enviais, alors je gardais l'argent pour le petit-déjeuner tous les jours. Après avoir économisé pendant trois semaines, j'ai finalement acheté une carte de téléphone portable ! ! ! ! !
C'était ma première carte de téléphone portable (je l'ai toujours). À cette époque, parce que mes camarades de classe disaient que jouer à des jeux était un gaspillage d'argent, j'ai commencé à chercher en ligne un moyen de me débarrasser de l'argent, puis je l'ai trouvé, ce qui consistait à changer le numéro du centre d'information, mais le royaume des animaux de compagnie auquel j'aimais jouer à cette époque ne pouvait pas être modifié, ou quelque chose du genre. . . . ce qu'il faut faire?
Plus tard, j'ai vu beaucoup de gens parler de jeux de crack, alors j'ai cherché sur Baidu. . . . . Ainsi, mon fou voyage de jeu a commencé ~~~
À cette époque, je suis allé sur de nombreux sites Web qui craquaient des jeux, tels que xmu.com, Dangx.com, Baox.com, et bien sûr, 7723 est également venu, mais je ne me suis pas arrêté à 7723 à ce moment-là, j'ai juste créé un compte pour faciliter la recherche de jeux (c'était probablement il y a 10 ans à cette époque, donc je ne semblais plus être un débutant). Cependant, parmi les nombreux sites Web de l'époque, je pensais que 7723 était le meilleur, si peu de temps après, j'ai manqué d'argent sur mon téléphone portable. . . . . , puis presque un an plus tard, j'ai eu faim pendant encore trois semaines et je suis resté coincé à nouveau. . . . . A cette époque, j'avais oublié comment s'appelait le 7723, mais à cette époque je pensais qu'il y avait tellement de sites Web, avais-je encore peur de cracker le jeu ? , Mais j'ai retrouvé 7723.
J'ai réenregistré un compte, probablement parce que 7723 propose de nombreux jeux. Je viens souvent au 7723 pour jouer à des jeux. Cependant, je n'étais pas actif à Qitan à cette époque. Je me connectais tous les jours et j'étais payé pour jouer à des jeux. Peu de temps après, je suis arrivé au 7723. . . . Le téléphone n'a plus d'argent. . . . .
Il y a peu, j'ai changé de smartphone ! ! ! ! , je suis revenu au 7723, mais j'ai oublié le numéro précédent, j'ai donc dû me réinscrire, donc votre [Chrysanthème rouge de Hong Kong] est apparu dans Qitan ! ! ! ! !
Il y a de l'amour, du goût et des rêves, toi et moi 7723
Eh bien, il semble y avoir beaucoup de bêtises, mais c'est l'histoire de 7723 et de moi ! !
【7 Forum Love】 En fait, je ne suis pas non plus un nouveau venu.
Réponses (14)
Voler sans laisser de nom
Euh… puis-je demander le nom et l'ID du compte principal ?
Flotter, sans laisser de trace
Ces numéros... je les ai tous oubliés...
→_→
Euh, combien de chiffres comporte l'ID de 2010 ?
Le premier jeu auquel j'ai joué était Tianlong Babu, mon frère m'a appris à y jouer. Le deuxième jeu auquel j'ai joué était Mobaoluo Chuanqi... en fait, ce n'est pas vraiment un jeu, parce que mon frère et ma mère y jouaient, donc j'y ai joué aussi, puis mon père y a joué aussi... Le troisième était Luanwu Sanguo, ma mère et mon frère y jouaient, donc j'y ai joué aussi... puis... je suis arrivé à Qitan, j'ai appris à y jouer moi-même, personne ne m'accompagnait, donc...
Cette fois, il y a vraiment plus de mots... Les émotions ne sont pas profondes ni mémorables, elles sont simplement légères, ce qui est compréhensible. Après tout, Xiao Hong en est encore à la phase de débutant, elle n'a pas beaucoup d'expérience avec les sept concours. Le texte est simple et sans fioritures, il n'a pas de points saillants, mais c'est plutôt correct~
55555.... Tu joues à des jeux vraiment avancés... À l'époque, je jouais à un truc comme Pet Kingdom 1, 2, 3 ou quelque chose comme ça....
Ha, tu me vexes là~~~~ mais ce que je veux, c'est le prix de l'encre~~~ euh, le nombre de mots est-il suffisant, sinon j'en ajoute encore ?
Pas besoin de forcer, il y a aussi un prix de littérature pour les nouvelles courtes, l'essentiel est de saisir le sens.
Euh... d'accord
Un top~
J'espère que tu pourras trouver ce que tu veux trouver dans 7723 ! Allez, courage et fais de ton mieux ! Si les membres de mon époque possédaient le passé, ceux dont le numéro commence par 2 ou 3 possèdent le présent, il ne fait aucun doute que les membres à quatre chiffres possèdent un avenir où tout est possible !
— Toutes les réponses chargées —