Le jour du 11 février 2013,
Je suis arrivé à Qitan. A cette époque, je ne savais pas ce qu'était un forum. Je peux seulement dire que mon téléphone portable m'a amené ici.
Je ne savais pas comment poster à ce moment-là, alors j'ai suivi le salon de discussion la première fois que je suis venu. C'est aussi dans le salon de discussion que j'ai rencontré sœur Zi Xuan et frère Bad Lang,
\
Plus tard, ils m'ont beaucoup aidé, et plus tard j'ai aussi rencontré celui qui s'appelle maintenant Pirate Z, et celui-là... (j'ai oublié), Lone Wolf, Sister Tong...
Plus tard, pour certaines raisons, j'ai encore arrêté,
Je pensais que je ne reviendrais vraiment jamais, mais il y a trop de choses à dire et je ne sais pas où parler. Mon frère et moi ne sommes pas pareils, il sait beaucoup jouer, mais pas moi. Je joue à tout ce que mon frère a joué (j'ai l'impression de jouer avec lui... on dirait qu'il joue juste avec moi...),
\Je ne sais pas pourquoi, mais je suis de retour, peut-être que je ne peux pas lâcher prise, peut-être… parce qu'il y a des gens qui me tiennent à cœur ici,
au départ, je pensais que je n'apparaîtrais plus jamais sur le forum et que je ne jouerais qu'à mon propre jeu, mais je peux seulement dire que je suis à nouveau actif...
Cependant, je tiens à te remercier... celui dont j'ai oublié le nom, et Ah Hui, c'est ton départ qui a fait de moi ce que je suis maintenant. Même si nous venons de nous croiser, après tout, tu étais important dans ma vie...
【Sept Autels de l'Amour】Sans titre
Réponses (33)
Euh, belle-sœur, tu es venue pour me concurrencer pour le prix de l'encre, hein...
Passer par…
Je dis simplement la vérité
Cependant, je te donne trois cents mots de plus, je n'ai plus peur~~~
Pardon, la belle-sœur de Xiao Lian, je suis en retard
。。。
555... étudiant, ma belle-sœur et moi nous disputons le prix de l'encre~~~~→_→
→_→⊙▽⊙←_←
Je change de nom~~~
Mince, Xiao Lian, tu es en train de... (grand)passant, faux (ID:43333)(/grand)
Je n'ai pas !!!!
Euh, considérez ça comme revenir à Seven Altar, bonjour à tous, je suis un passant, faux~~~ Vous pouvez m'appeler Xiao Lu ? Xiaoren ? (Mince, qui a dit de le tuer), Xiao Jia ? Euh, mieux vaut m'appeler Passant, je compte sur vous tous~~
Je ne veux pas~ un inconnu
Haha, voyons voir à qui tu appelleras encore le Petit Chaperon Rouge à l'avenir~~~^ω^
Le Petit Chaperon Rouge, même si tu changes de nom, tu restes toi-même, tu ne peux pas changer.
Euh... à ce moment-là, tu me diras de faire semblant de ne pas entendre, hahahahahaha~~~
Hein ? Qui est le Petit Chaperon Rouge ? Euh, tu peux me le présenter ?
Ou... Le Petit Chaperon Rouge... Tu as un cœur si cruel~
......Euh, changer de nom, ce n'est pas si terrible, quand même......⊙▽⊙
Deuxième article, quand les mots arrivent au bout du stylo, je découvre même qu'il est impossible de commencer par une phrase simple. C'est aussi ce que je ressens lorsque j'écris une introduction, comme s'il y avait des milliers de mots que je ne peux pas exprimer, et je reste impuissant devant mon bureau à organiser mes pensées. Dans l'ensemble, pour cet article, l'auteur écrit avec émotion, mais est limité par l'absence d'exemples concrets, la structure semble faible, quant au style d'écriture il est un peu dispersé. Le corps de l'article tourne autour de ces personnes que tu croisées sans vraiment les rencontrer, et il est plus difficile d'écrire sur l'émotion que sur les expériences. On peut voir qu'il a été écrit avec sérieux, donc je l'encourage !
Charger plus de réponses