Vous pouvez aller au Guangdong au sud et en Russie au nord.

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 168 Réponses: 7 Publié dans: 2014-02-22 22:50:00
La future voie de développement a été planifiée. Héhé, je tomberai d'abord amoureux d'elle, puis j'irai à l'usine d'électronique du sud. Avec un brevet de soudeur, héhé, je n'aurai pas à me soucier de la nourriture et des boissons là-bas. Quelqu'un m'a demandé pourquoi j'étais allé à l'usine d'électronique. Laissez-moi vous dire, la raison est très simple. Il y a plus de femmes que d'hommes dans les usines d'électronique (lisez simplement les informations si vous ne me croyez pas). Quant à aller vers le nord en Russie, la raison est la même que ci-dessus, mais une fois qu'il n'y aura plus d'espoir dans l'usine d'électronique (vous savez), j'envisagerai d'étudier dur le russe pour ressentir le charme des femmes russes et promouvoir l'amitié entre la Chine et la Russie depuis des générations. Hehe,,,,,,~\(≧ Dis≦)/~

Les lycéens connaissent rarement les difficultés du département de génie mécanique,,,,,,,,,
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Gao Yi passe par là
Je suis du Guangdong~~~
Un étudiant passe
Force au maximum !!! Partir à l'étranger, quoi de mieux !!!
On dit que toutes les femmes russes de plus de 20 ans sont des tantes, celles de moins de 20 ans sont belles comme des fleurs, et après 20 ans, elles deviennent toutes grosses. La Chine reste meilleure, la durée de conservation est longue.
Grand frère ! Descends vite vers le sud et emmène-moi !
On dirait que je devrais aussi aller à l'étranger, bon, c'est décidé, demain j'irai au parc pour m'amuser~~~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse