J'y vais, qu'est-ce qu'il y a si je suis un peu étranger quand je marche ?

L'affiche originale: Le pseudonyme ne peut contenir que dix caractères ? Vues: 131 Réponses: 14 Publié dans: 2014-02-22 23:42:46
Les habitudes et les passe-temps d'une personne constituent sa liberté et ses droits. Se moquer des autres est immoral ! Je ne viens pas de vous le montrer ! J'ai l'habitude de marcher comme ça ! Allez-y comme vous vous sentez à l'aise ! Le problème génétique est-il de ma faute !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
érudit de canapé
1111
。。。。。
Soutien au créateur de la publication !!!!
Soutien à l'auteur du post, allez-y !!! La victoire appartient à l'auteur du post
La catastrophe arrive
Continuer..
Je ne veux vraiment pas marcher en canard, mais j'ai marché en canard pendant plus de dix ans ! Je pique
Pieds tournés vers l'extérieur, eh bien qu'ils soient tournés vers l'extérieur, pourquoi ne pas simplement te concentrer sur toute sa famille ~~
Je ne comprends pas !
Si seulement je pouvais m'occuper de toute sa famille. Aujourd'hui, les enfants—soupir, ne respectent même plus les personnes handicapées, encore moins quelqu'un comme moi, dont la façon de marcher est un peu différente des autres
Euh euh, l'auteur du post, marche simplement avec tes pieds tournés vers l'extérieur, laisse les gens parler.
Marche avec tes pieds en canard, laisse les autres s'en occuper.
La plupart de mes camarades de lycée sont étrangers.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse