┏ (^ω^)=? Je me souviens encore que la première fois que je suis entré en contact avec 7723, c'était quand j'étais à l'école primaire. A cette époque, les jeux étaient toujours payants. Jusqu'à une fois, je ne savais pas pourquoi, mais je n'étais pas facturé, mais je pouvais jouer à des jeux, alors je suis allé en ligne sur Baidu.
┏ (^ω^)=? À cette époque, je ne me souviens plus si c'était en 2008 ou 2009. Je savais seulement qu'un tel site existait. Les jeux étaient gratuits et gratuits, et rien ne nécessitait une inscription pour être téléchargé. Ainsi, juste comme ça, je ne suis pas devenu un membre senior du 7723, mais je suis devenu un touriste senior.
┏ (^ω^)=?A cette époque, le trafic était trop cher et les réductions n'étaient pas aussi nombreuses qu'aujourd'hui. Par conséquent, j'ai beaucoup aimé la machine à plate-forme Java. Les jeux et logiciels Java n'étaient pas très gros. Chaque mois, la première chose que je faisais était de télécharger le jeu.
┏ (^ω^)=? C'est drôle de dire que j'ai recommandé à plusieurs amis de s'inscrire, mais moi-même je ne me suis jamais inscrit pour diverses raisons. A cette époque, pour moi, à part les jeux, tout n'était qu'un nuage.
┏ (^ω^)=?7723 Vous pouvez télécharger le jeu à volonté sans vous inscrire, j'ai donc gardé un œil sur lui. Chaque fois que j'étais libre, je téléchargeais le jeu et mettais le package d'installation dans la carte mémoire. Juste comme ça, la carte mémoire a manqué d'espace et a été remplacée à nouveau, et le package d'installation a été rempli d'une carte mémoire après l'autre. Peut-être que je souffrais du syndrome de délétion, alors je les ai gardés ainsi, pour savoir clairement que la carte mémoire était perdue, mais je ne savais pas de laquelle il s'agissait. Ce n'est que lorsque j'ai eu besoin d'utiliser une application et que je ne l'ai pas trouvée que je me suis souvenu qu'elle se trouvait peut-être dans la carte mémoire que j'avais perdue.
┏ (^ω^)=? Plus tard, probablement fin 2010, Android est apparu comme un cheval noir.
┏ (^ω^)=? Parce que j'étais réticent à me séparer de milliers d'applications Java, j'ai trouvé un émulateur Java après toutes sortes de recherches. Malheureusement, plus l'espoir est grand, plus la déception est grande. Les émulateurs Java et les téléphones mobiles à plateforme Java sont simplement deux concepts différents. De nombreux jeux Java ne peuvent pas fonctionner. Même s'ils peuvent fonctionner, ils présentent de nombreux défauts. Peu importe la façon dont vous appuyez sur le clavier virtuel, cela n'a pas d'importance. Les jeux avec uniquement des écrans tactiles sont à peine praticables.
┏ (^ω^)=? Je ne pouvais pas abandonner les jeux Java (principalement parce que je ne pouvais pas abandonner les applications sur la carte mémoire), alors j'ai ensuite acheté quelques téléphones Java supplémentaires, mais je n'y jouais plus beaucoup.
┏ (^ω^)=?La demande de jeux n'est plus très forte, donc ce jour-là cette année, j'ai enregistré ce compte sans que personne ne s'en aperçoive, puis je suis resté ici.
┏ (^ω^)=?Honnêtement, j'ai fait quelque chose de stupide une fois, et c'est assez inquiétant d'y penser maintenant, car les noms étaient personnalisés par le système lorsque je les téléchargeais, donc c'était très gênant de les trouver, alors je les ai renommés. Cette fois-là, je jouais sur l'ordinateur et j'utilisais mon téléphone en même temps. J'étais peut-être engourdi, mais j'ai accidentellement supprimé près de 400 de mes applications. Cela m'a rendu déprimé pendant longtemps.
┏ (^ω^)=?D'accord, je n'écrirai plus. Je l'ai écrit quelques heures auparavant, mais il a été gâché d'un seul coup. C'est vraiment ennuyeux.
┏ (^ω^)=? L'écriture n'est pas très bonne. Ne t'en fais pas, espèce de loup. La dernière fois, j'ai travaillé dur pendant deux heures, mais le résultat a été gâché. Hé, j'ai été affecté et mon humeur était au plus bas.
〖7 Forum Feelings〗Des touristes aux membres
Réponses (5)
érudit de canapé
Voler sans laisser de nom
Jeune lettré, jeune lettré ! Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus !
Cinquième chapitre, ha, comment pourrais-je m'en préoccuper, le sentiment de devoir forcer et recommencer est vraiment désagréable, mais en pensant aux 2 heures gaspillées, je me sens toujours réticent, je ne peux que dire que tu as travaillé dur ! Ce chapitre est assez bon, il a de la portée, le jeune lettré est aussi relativement nouveau, donc on ne peut que se concentrer sur ce qui a été écrit auparavant, la carrière de jeu, du visiteur au membre, les émotions sont sincères, en tout cas ça va, bon travail !
55555...... mille caractères
— Toutes les réponses chargées —