[Assistance fournie par l'amitié de Xiaoji] Donnez-moi un coup de pouce : tous les amis gays devraient participer à l'activité de mémoire collective « 7 Forums d'Amour » !

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 208 Réponses: 11 Publié dans: 2014-02-23 09:07:47
Xiao Ji a quelque chose à dire :
L'idée de l'activité de Silver Wolf est très précieuse. Et cela a également réalisé le « rêve » de Xiaoji pendant de nombreuses années. Xiaoji est une personne qui aime être « émotive ». Après être arrivé au 7723 et avoir découvert que 7723 recèle de nombreux trésors historiques, j'ai toujours eu l'envie de les « déterrer ». Ce n'est pas entièrement parce que je suis un étudiant en arts libéraux qui aime « mâcher de la nourriture spirituelle et émotionnelle », mais parce que je comprends profondément à quel point le contact humain (l'humanité) est important dans un forum. La raison pour laquelle les gens peuvent être étroitement unis ne peut jamais être obtenue avec de l'argent ou d'autres choses matérielles. La seule chose qui peut être réalisée est l'esprit, c'est-à-dire les sentiments. Cela ne nécessite aucun « coût » mais nécessite une « culture ». Si un forum peut permettre aux membres de communiquer entre eux de cœur à cœur, alors les liens émotionnels invisibles entre les membres se maintiendront étroitement par inadvertance. Les sites Web peuvent utiliser les ressources du jeu pour attirer l'attention, mais s'ils veulent rassembler des membres, ils ont besoin d'un forum. S'ils veulent fidéliser leurs membres, ils ont besoin d'un forum qui doit être basé sur l'humain ! C'est pourquoi Xiaoji a toujours affirmé que « le Forum 7723 est le forum le plus humain ». Eh bien, il me semble que j'en ai dit un peu trop sur mes propres réflexions.