[Assistance fournie par l'amitié de Xiaoji] Donnez-moi un coup de pouce : tous les amis gays devraient participer à l'activité de mémoire collective « 7 Forums d'Amour » !

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 208 Réponses: 11 Publié dans: 2014-02-23 09:07:47
Xiao Ji a quelque chose à dire :
L'idée de l'activité de Silver Wolf est très précieuse. Et cela a également réalisé le « rêve » de Xiaoji pendant de nombreuses années. Xiaoji est une personne qui aime être « émotive ». Après être arrivé au 7723 et avoir découvert que 7723 recèle de nombreux trésors historiques, j'ai toujours eu l'envie de les « déterrer ». Ce n'est pas entièrement parce que je suis un étudiant en arts libéraux qui aime « mâcher de la nourriture spirituelle et émotionnelle », mais parce que je comprends profondément à quel point le contact humain (l'humanité) est important dans un forum. La raison pour laquelle les gens peuvent être étroitement unis ne peut jamais être obtenue avec de l'argent ou d'autres choses matérielles. La seule chose qui peut être réalisée est l'esprit, c'est-à-dire les sentiments. Cela ne nécessite aucun « coût » mais nécessite une « culture ». Si un forum peut permettre aux membres de communiquer entre eux de cœur à cœur, alors les liens émotionnels invisibles entre les membres se maintiendront étroitement par inadvertance. Les sites Web peuvent utiliser les ressources du jeu pour attirer l'attention, mais s'ils veulent rassembler des membres, ils ont besoin d'un forum. S'ils veulent fidéliser leurs membres, ils ont besoin d'un forum qui doit être basé sur l'humain ! C'est pourquoi Xiaoji a toujours affirmé que « le Forum 7723 est le forum le plus humain ». Eh bien, il me semble que j'en ai dit un peu trop sur mes propres réflexions.

En bref, Xiaoji tient à remercier Silver Wolf. Vous avez fait ce que Xiaoji ne pouvait pas faire : mobilisé la « mémoire collective » des membres et apporté une énorme contribution au forum ! Encore pire que les gars de l'ancienne génération comme Xiao Ji. Xiaoji n'avait fait que ce qu'on appelle le « Hall of Fame », mais vous avez condensé les émotions des membres contemporains !
— — — — —
_____Xiaoji encourage fortement tous ses amis gays à participer à cette activité de mémoire collective « 7 Forums d'Amour ». La zone d'irrigation du chat n'a pas réussi à organiser un tel événement, et maintenant que cet événement a reçu beaucoup de réponses, Xiaoji, en tant que 7723 Ranger, doit naturellement faire de son mieux pour « promouvoir » l'événement.
_____Je pense que les amis gays n'ont définitivement rien à écrire, car lorsqu'il s'agit de "souvenirs de 7723", chaque ami gay qui existe aujourd'hui dans 7723 en a plusieurs. Alors la raison pour laquelle je ne poste pas peut être : "Je ne suis pas doué pour écrire, je ne sais pas comment écrire..."
_____Ce n'est en fait pas du tout un problème, mais une excuse. Non seulement c'est une excuse pour être paresseux, mais c'est aussi une excuse pour ne pas être capable de faire face à ses sentiments. La raison du message précédent de Xiaoji est de ne plus fuir les émotions de son cœur. Si la corde dans votre cœur a été touchée et que vous avez beaucoup à dire, vous devez « l'exprimer ». Plutôt que de devoir s'échapper ou ignorer. Pour les amis gays qui souhaitent participer à cet événement mais qui ont peur de ne pas pouvoir écrire, peut-être que la façon dont Xiaoji rédige le message ci-dessus peut vous aider.
_____Tout d'abord, vous devez être clair dans votre cœur : "Je veux écrire un article sur les souvenirs de mon expérience 7723." Alors autant consulter les posts des autres personnes participant à l'événement pour ressentir les émotions, car comme mentionné précédemment, les émotions sont contagieuses. En ce moment, vous voulez juste y réfléchir, avez-vous le même état mental à propos de 7723 que l'affiche originale de ce message ? Aussi, avez-vous des souvenirs profonds de 7723 ?
_____Une fois que vous sentez quelque chose sortir de votre cœur, entrez rapidement dans l'interface d'édition du navigateur ou du bloc-notes. Parce que l'inspiration est souvent éphémère. Si vous pouvez l'écrire, écrivez-le simplement selon vos sentiments. Si vous n'y parvenez toujours pas, vous pouvez aussi bien poser votre téléphone, consulter l'interface d'édition vierge et réorganiser vos pensées : recherchez dans la mémoire de votre première arrivée au 7723 pour trouver le contenu qui vous semble significatif. La chose importante à retenir est de suivre vos véritables sentiments. Les faux sentiments ne sont pas attrayants.
_____Si tous les ajustements précédents vous semblent suffisants, modifiez simplement le message selon votre cœur. Je crois que je peux l'écrire. Si vous perdez le fil de vos pensées, suivez simplement les conseils précédents et réajustez-vous à nouveau.

_____C'est toute l'aide que Xiaoji peut apporter. J'espère voir des messages plus sincères.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cette fois, Xiao Ji ne participera à l'événement qu'en tant qu'invité pour soutenir l'amitié. En tant que modérateur de la section discussion et en tant que 7723 Ranger. Il ne participera pas à l'événement, après tout, j'ai déjà divulgué beaucoup de choses sur mon passé à plusieurs endroits. Par exemple, dans quelques « journaux », des « posts réservés aux membres », etc., hehe.
Ah~~~ petit zizi est vraiment sacrément grand ~ je le soutiens !
Avoir de l'argent n'est pas forcément utile
J'ai vraiment fini de regarder →_→
Quand je suis venu la première fois, j'ai parcouru d'innombrables posts.
Nolan et tout ça, n'est-ce pas →_→ a même été banni une fois
Quand je suis arrivé, j'étais très sage, mais plus tard j'ai été corrompu par des démons lubriques~~~→_→
Merci beaucoup pour l'aide de Xiao Ji !
Voler sans laisser de nom
Petit Ji, pas mal
En fait, ce sujet est éternel et peut se prolonger indéfiniment, mais à cause de certains problèmes, je n'ai toujours pas pu y parvenir. À mon avis, peut-être que cette fois le post de l'activité que j'ai fait n'est pas très visible, pas très coloré, et que je n'ai pas bien utilisé la bonne matière de 7 Tán Qíngsù. Comme je n'ai pas une si bonne écriture, je privilégie l'expression de l'intention et soutiens davantage les amis qui écrivent avec sentiment. Je ne veux pas voir des phrases extravagantes ou des couleurs trop vives; je ne juge que par la profondeur du sentiment. Le sujet de l'activité était trop lourd; j'ai planifié pendant deux jours, pensé à la mise en page, recueilli du matériel, et au dernier jour, je me suis soudain rendu compte que c'était simplement lancé par Sù Sù, tout comme les articles de tout le monde, simples mais sincères. Un tambour retentissant n'a pas besoin de coups lourds; retour à l'essentiel. Je remercie vraiment beaucoup Xiao Ji pour son aide. Je ne veux vraiment pas gâcher ce bon matériau entre mes mains. Je sais que beaucoup de personnes ont beaucoup à dire mais ne peuvent s'exprimer. Toujours la même phrase: écrire avec le cœur.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse