Je viens d'y jouer et ça m'a presque fait vomir du sang.

L'affiche originale: La solitude se transforme en chagrin Vues: 225 Réponses: 26 Publié dans: 2014-02-23 09:49:21
Je viens de voir un test dans l'espace, et j'y ai joué...

Le premier que j'ai testé était l'endroit où j'ai rencontré une autre personne, et le résultat était Suzhou,

Puis j'ai pensé que c'était amusant,
et j'ai testé à qui je ressemblais dans l'appartement d'amour, le résultat était Nuo Lan,

Puis j'ai aussi testé le nom de famille de mon partenaire, et le résultat était Peng,

\J'ai également testé qui j'étais après un voyage dans le temps, et le résultat a été le prêtre taoïste de Xianyun Yehe...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce que le propriétaire du post va devenir immortel ?
Assez bien~
Bonjour à l'auteur de la publication, bonne nuit à l'auteur de la publication
J'ai joué à un test de QI... le résultat était terrible...
Le 4ème étage m'a fait mourir de rire, wahahahahaha, celui du 4ème étage, je crois que le résultat de ce test est certainement très précis.
Tu crois sérieusement à ça ? Mon anniversaire tombe sur le 258, ceux de Jiudou n'ont pas de bonne vie.
Ne t'inquiète pas pour le 6ème étage, je t'aiderai pour la grande richesse, tu t'aideras pour la petite richesse, pourquoi avoir peur, si le ciel s'effondre, euh, je réfléchis à qui devrait le porter
Comment ne pas y croire ? On a mesuré mon QI à 250, si élevé, comment les autres peuvent-ils vivre ~~
Deux cent cinquante ? Pourquoi pas deux cent quatre-vingt-dix ? Ce ne serait pas mieux ainsi ?
Euh, alors, Xiao Lian, ce test, le 250 n'est pas un chiffre exact, il sert juste à te décrire comme un 250, tu ne dois absolument pas te tromper à ce sujet, donc, eh bien, le programme, soumis à ta puissance, mais quand même réticent, a donné ce chiffre ayant une signification spéciale.
Est-ce que 209 a une signification particulière ?
De toute façon, j'ai juste un QI élevé...
Jusqu'à deux cent quatre-vingt-neuf
Regardez, vous êtes tous jaloux de moi, hein, étudiez bien, un jour vous serez aussi à 250.
Non, je préfère deux cent quarante-neuf, plutôt que deux cent cinquante.
Va te faire voir, un fou et un malade mental réunis, c'est toi.
Tu insultes qui, lettré ?
Camarade, arrête de faire le modeste, 250 c'est 250...
Tu n'as que deux cent quatre-vingt-neuf
Qu'est-ce que 209...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse