Postez les problèmes que vous avez rencontrés en modifiant la résolution petit à petit, en demandant de l'aide.

L'affiche originale: Plume noire de la nuit Vues: 147 Réponses: 11 Publié dans: 2014-02-23 10:44:40
1. Quel programme est utilisé pour modifier la résolution ? Après la modification, il indique que l'application n'est pas valide
2. Utiliser mc pour trouver le fichier de classe et le copier ?
3.ce et d'autres forums de programmes fournissent un fichier zip, mc peut-il le décompresser ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Voler sans laisser de nom
Flotter, sans laisser de trace
Passer sans laisser de trace
Pied sur le troisième étage en bas →_→
En dessous......
Il n'y a personne ? Je suis allé à la bibliothèque, en train de chercher des informations.
Donc, comment se connecter à l'ordinateur, je ne sais vraiment pas comment me connecter
J'abandonne... Est-ce que quelqu'un peut m'aider à corriger ça, s'il vous plaît- -, je n'arrive vraiment pas à comprendre... Je suis complètement novice, pièce jointe http://www.7723.*o*/tiezi/62700.ht*
Il y a vraiment beaucoup de problèmes avec la version PC...
Le propriétaire du post joue à Java ? Je me souviens que la résolution peut être agrandie mais pas réduite ; pour la réduire, il faut forcer le portage. Après avoir terminé le programme, cela ne fonctionne pas et cela est lié au MANIFEST.MF. Les modèles 4060 sont différents.
Pour conclure le post
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse