"Seven Tans of Love" Mon expérience de novice à membre

L'affiche originale: Android@solitaire Vues: 176 Réponses: 8 Publié dans: 2014-02-23 11:15:45
Je me souviens que lorsque je tenais un téléphone portable Motorola merdique, j'aimais jouer à des jeux Java et gagner de l'argent en jouant. Soudain, j'ai découvert qu'il existait des versions crackées de jeux sur Internet. Ensuite, j'ai recherché quotidiennement des jeux crackés sur Internet. A cette époque, j'ai trouvé la version crackée de 7tan. Il existe de nombreux jeux et vous pouvez y jouer à la demande. J'ai été attiré à ce moment-là et j'ai créé un compte. Chaque fois que je téléchargeais un jeu et que j'y jouais pendant longtemps. Les jeux qui m'ont le plus impressionné étaient "Zhengtu" et "Dungeon & Fighter". Je les jouais avec brio à cette époque. Je ne sais pas s'il existe des jeux Android. Il y en a deux. J'ai commencé à jouer à des jeux Android en 2011, alors que j'avais un téléphone ZTE u880 de mauvaise qualité. A cette époque, il n'y avait aucun crack dans les jeux Android sur ce forum. Ensuite, j'ai fait des recherches sur le root tous les jours et je suis rarement allé sur le forum. Ce n'est que lorsque des versions crackées ont commencé à être publiées sur les forums que j'ai progressivement visité les forums de discussion chaque jour. Jusqu'à ce que le nombre de personnes sur les forums Android commence à augmenter, le webmaster annonçait jusqu'à présent la fermeture de la zone de jeux Java. Bien que le webmaster ne soit pas doué en écriture, je soutiens Qitan.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bon sang →_→
Voler sans laisser de nom
Flotter, sans laisser de trace
←_←
Mon ancien téléphone était aussi un Motorola.
Ah, je veux télécharger une partie de Rhythm Master 3 terminée en 3 secondes, mais je n'arrive pas à la mettre en ligne.
Participer, c'est soutenir !
Chapitre six, relativement direct, c'est aussi la raison principale, dérivé du décryptage, sans aucune connotation émotionnelle, car il est déjà devenu une dépendance, une habitude, comme le but de la médaille « Paresseux né », un membre fidèle dans un autre sens, courage, j'espère que tu pourras continuer à soutenir le forum 7 comme toujours !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse