TX, attends-moi. . .

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 175 Réponses: 17 Publié dans: 2014-02-23 12:03:20
Après deux jours d'efforts inlassables, j'ai gagné 500 000 pièces d'or auprès de Tiantian Kupao. Mais, en raison de la jalousie méprisable du Texas, mon compte a été banni à 23h48 le 23 février 2014. Mais pensez-vous que cela va me faire céder ? T-Cha, tu me sous-estimes trop. . Continuez après avoir débloqué ~~~~→_→.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Né il y a plus de dix ans, j'ai joué à des jeux vidéo pendant plus de dix ans, en me concentrant sur le refus des jeux TX, sans jamais abandonner mes efforts, Les choses comme Shenma Tiantian Ku Pao ne sont que des nuages Pour un bel avenir, j'ai toujours été maltraité par les professeurs Pour sauver de nombreux étudiants innocents, je lutte encore sur le front, sans jamais abandonner mes efforts
Les jeux Tengxun abaissent le QI. Pour éliminer les jeux Tengxun, commençons par nous-mêmes !
→_→ Informations →_→ Douleur testiculaire
Guerrier courageux
C'est bien fait pour toi... Qui t'a dit de swiper ?
Ce n'est pas grave, j'ai un petit compte~~~~
Allez Xiao Lian !
Chaque fois que je regarde Tiantian Ku Pao, ceux qui améliorent leurs scores sont essentiellement des gens du forum, j'ai envie de supprimer ces personnes !
Jurer de lutter jusqu'à la mort, rendez-moi Cool Running !!! Résolument lutter contre T Cha ~~~
Tu peux m'aider à tricher →_→
Mépriser ceux qui trichent pour augmenter leur score
La dernière version crackée que j'ai téléchargée, elle attire automatiquement les pièces d'or, et le personnage est invincible, double argent et points, saut infini~~~~
En fait, je joue aux jeux TX pour la justice~~~ j'utilise des cheats pour exagérer les coups de pied~~~
Justice → _ → Alors autant pirater directement les serveurs de Tencent ! Je me souviens que la dernière fois un expert les avait piratés ! C'était même dans les journaux !
Everyday Cool Running est un jeu plutôt sympa. Au moins je l'ai essayé un peu, sans dépenser un sou en RMB, j'ai obtenu plusieurs personnages, et les diamants peuvent être utilisés en PvP. Le gameplay est là. Cinquante mille pièces d'or, et faut-il encore tricher ? Je ne triche pas, on peut s'entraîner en y jouant, 1000 mètres, 3000 mètres, 5000 mètres, 10000 mètres, et on s'arrête à ce seuil, mais en jouant peu à peu selon la vie et l'humeur, en battant les records petit à petit, voilà la vie de jeu. Critique : la vitesse des mises à jour est aussi lente qu'une tortue, et l'échange de points est très ardu.
Euh, vous connaissez mon niveau de noir...
Tencent poubelle
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse