Non homme, pas d'hypocrisie !

L'affiche originale: facile Vues: 229 Réponses: 23 Publié dans: 2014-02-23 13:00:53
Hypocrisie ou pas, regardez cette bouche. Mais dans la vie, je suis une personne très discrète, et je ne parle et n'agis qu'avec prudence. L'hypocrisie des hommes a de multiples facettes. Peu importe si vous êtes hypocrite, il suffit de ne pas souffrir d'insuffisance rénale.
Frère n'est pas très secret et timide dans sa vie. Il a toujours voulu être un gentleman, et ses aventures amoureuses en font partie. Comme le dit le proverbe : un homme veut son visage comme un arbre veut son écorce. Les gens se battent pour respirer et Bouddha ajoute un bâton d'encens. "Cela fera inévitablement trébucher les hommes. Je n'ai pas un pouce d'invulnérabilité. Je compte sur l'hypocrisie pour sévir dans le monde. Hahaha.

Les hommes veulent fumer, les hommes veulent boire.
Les hommes veulent jouer aux cartes, les hommes veulent draguer les filles.
Les hommes vivent pour les femmes et les femmes vivent pour les hommes.

Un seul arbre ne peut pas faire une forêt, et un seul fil ne peut pas faire un fil.

Les gens disent : Si vous n'avez pas une maison ou une voiture, vous vous sentez comme un perdant. Si vous n'avez pas de carrière ou de famille, ce n'est pas un succès. Un homme dit : Si vous n'avez pas d'amant ou de maîtresse, vous n'êtes pas un héros. Un homme pense toujours que sa femme est la bonne chose de quelqu'un d'autre et que ses enfants sont sa propre bonne chose. un homme petit-bourgeois a ses propres idées et joue avec vous sans aucune discussion.

Un homme supérieur a du goût et de la grâce
Un homme de la classe moyenne a du charme et de la gentillesse
Un homme de classe inférieure a du cœur mais pas de courage

Les hommes sont les plus hypocrites, les hommes hypocrites sont les meilleurs parmi les femmes
\Les hommes inférieurs sont les plus misérables, et ils n'ont aucune qualification pour l'hypocrisie. Le monde est trop fou, les hommes hypocrites devraient aller au mur. Ce monde est trop romantique, et les hommes recherchent tous des femmes. Ce n'est qu'avec les hommes que le monde peut être merveilleux. Ce n'est que lorsqu'Adam et Eve ont mangé le fruit défendu qu'ils ont su que les hommes et les femmes ne sont pas fatigués lorsqu'ils travaillent ensemble. avec une bonne image de soi, un bon caractère et un bon cœur.

Il était une fois, les hommes se cachaient
Trop de tolérance ne ferait que se blesser davantage
La force de la gentillesse
Ouvrez la fenêtre de l'hypocrisie
Soyez un homme qui peut pleurer
Un homme qui peut pleurer vous accompagne au centre commercial
Un homme qui peut pleurer paie vos factures tous les mois
Un homme qui peut pleurer vous attend à la porte jusqu'à ce que
Un homme qui peut pleurer vous donne des bras solides
Un homme qui peut pleurer vous accompagne dans votre ville natale pour voir vos parents
Un homme qui peut pleurer vous protège en silence
Guérit avec vous
Il n'y a pas besoin de faire semblant
Pleurer quand vous êtes blessé
Soyez un homme simple et réel
Il n'y a pas de vie spéciale
Il n'y a pas de chapitre glorieux
Les hommes qui pleurent sont très courants
Un homme qui peut pleurer est un homme qui peut pleurer
Une fille qui est difficile et doit saisir l'homme qui peut pleurer
Être un homme qui peut pleurer est un homme extrêmement bon
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Espace espace espace (*ˉ︶ˉ*)Enfin je peux l'utiliser ! Heureusement que j'ai copié et sauvegardé les espaces, je n'aime pas ajouter ____ ou des caractères avant les paragraphes Je veux juste ajouter des espaces !
Putain de vieille fleur de chrysanthème, je ne sais pas si tu critiques les hommes ou les complimentes.
Euh, je ne comprends pas~~~~
5555... Je ne suis pas seulement hypocrite, je suis aussi comme de l'eau... Que faire...
Va mourir rapidement, 4ème étage
Tsk tsk (regardant cet ami avec un regard étrange~)
Dans une société où la fausseté est considérée comme une norme, il n'est vraiment pas facile d'être intègre et pur tout en existant paisiblement.
Ne t'occupe pas du 4ème étage, hier il est sorti en courant en tenant le support de perfusion à la main
→_→Après avoir vu autant de choses→_→Je veux juste dire trois mots→_→Je ne comprends pas
C'est un cours de morale, c'est un conseil basé sur l'expérience, c'est très simple : les hommes doivent être hypocrites !!
Est-ce que l'espace est si difficile ?
Wo cao ! Mon espace est où ?
Retour au 11ème étage, Qitan ne prend en charge que la barre d'espace sur ordinateur
espace espace espace (
La prochaine fois, assure-toi de bien comprendre la situation avant de parler !
Réponse au 15ème étage : Je ne sais pas…
Réponse vide
C'est clair.
On dit que, ce créateur de sujet mérite une raclée, il a détruit mon beau rêve…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse