【7 Forums】 Chanceux

L'affiche originale: Junlin porte des blessures Vues: 135 Réponses: 12 Publié dans: 2014-02-23 14:52:59
Cette semaine, pour des raisons particulières, j'ai pris mon téléphone portable pour consulter le forum et je suis tombé de manière inattendue sur un nouvel événement. Héhé, j'ai tellement de chance. Hum, allons droit au but. Je pense que la première chose à laquelle j'ai joué à cette époque était l'application Zhangmeng, puis JAVA. Après l'avoir donné à Java, j'ai d'abord téléchargé le jeu sur Yisou. A cette époque, je n'avais aucune idée de ce qu'était un jeu cracké. J'hésitais à chaque fois que je voyais les frais de 2 yuans, mais j'ai quand même appuyé sur OK. Cela coûte également beaucoup de factures de téléphone. Je me souviens que la première fois que j'ai joué à des jeux crackés, c'était sur Baoruan. Plus tard, je suis progressivement entré en contact avec de tels jeux, puis j'ai découvert les jeux BT sur d'autres sites Web. À cette époque, je jouais à des jeux presque tous les jours. À l'avenir, j'en ai appris davantage sur Tianyou, Yashen, 7723, Heiji... Je me suis impliqué dans de nombreux endroits. Au final, je suis resté sur le forum 7 car le forum 7 est très bon et actif. Tout le monde y est comme des frères et discute quand rien ne se passe. Si une fille se présente, euh, nous romprons. Même si je n'étais pas très actif sur le forum à cette époque, je jouais à des jeux toute la journée et je ne prêtais pas du tout attention au forum... Plus tard, Java a décliné et Android et Apple ont conquis le monde. A cette époque, je suis devenu actif dans les 7 forums... Il y en a beaucoup d'autres, mais l'écriture n'est pas bonne, oubliez ça, ayez juste un prix de participation. Je souhaite que les 7 forums s'améliorent de plus en plus, que les 7 forums deviennent plus vivants, que tout le monde devienne plus heureux, que les choses deviennent plus fluides, que la vie devienne plus heureuse et que les couples tombent de plus en plus amoureux les uns des autres... Je vous souhaite tout le meilleur. 77 Immortalité, 23 Éternité, 7 Autel de gloire
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pourquoi personne n'est-il là ? Vraiment désolé et désert.
Tu es là, pourquoi tu n'y es pas !? Je te soutiens ! Tsk tsk, 77 immortel, 23 éternel, c'est si bien dit.
Soutien total à l'auteur du post !
Soutenez-moi !
Euh, vous êtes vraiment géniaux, j'ai posté à 2 heures, et ce n'est qu'à 3 heures que quelqu'un l'a vu
Soutenir →_→
Patch chauffant ╯﹏╰
Photo en pièce jointe
Chapitre sept, c'est plutôt dispersé, assez général, seulement un aperçu général, un style d'écriture assez populaire. Parmi cela, cette phrase (à l'époque, je ne savais pas du tout ce qu'était pirater un jeu, chaque fois que je voyais un paiement de 2 yuans, j'hésitais, mais je cliquais quand même sur confirmer.) est trop similaire à l'introduction. Bien sûr, les vœux pour 7723 restent toujours bons, merci de votre participation.
Voler sans laisser de nom
C'est parce que j'ai des affaires, sinon, hé hé...
Je n'ose même pas répondre correctement aux messages du fil de discussion de l'auteur. Parce que j'ai peur de perturber l'ambiance de l'auteur. Je veux dire — je suis venu, j'ai vu, merci.
lalalalala
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse