Aux internautes qui s'apprêtent à partir

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 213 Réponses: 20 Publié dans: 2014-02-23 18:41:05
Bonjour, pseudo :
Quand vous voyez ce contenu, je suis déjà parti. Ne me demandez pas pourquoi, je ne vous le dirai pas.

Je me souviens encore que nous nous sommes rencontrés sur un chemin bordé d'arbres avec de la bruine dans le ciel. A cette époque, tu portais une belle robe.

Je t'ai vu par hasard. Ainsi, à partir de ce moment-là, nous étions destinés à être empêtrés pour le reste de notre vie. A cette époque, je ne savais pas que c'était toi qui m'appelais frère sur Internet. Les choses dans le monde étaient si imprévisibles. Je n'aurais jamais imaginé que mon frère portant le nom Internet était en réalité une femme belle comme une fleur.

Peut-être que Dieu plaisante avec moi. Ce jour-là, je t'ai rencontré et mon destin a changé à partir de ce moment-là. Dieu m'a fait perdre un bon frère, mais m'a donné un amant qui peut rester avec moi toute ma vie.

Depuis la première fois que je t'ai vu, je savais que nous étions destinés à être inséparables dans cette vie.
Bien que je ne supporte pas de me séparer de mon ancien frère nommé en ligne, je préfère mon nom actuel de femme en ligne.

Mais si tout se passe bien, j'espère juste que nous vieillirons ensemble et que nous aurons des enfants et des petits-enfants. C'est un de mes souhaits très simple, mais Dieu a cruellement brisé ce rêve.

Si possible, j'espère que tout cela n'est qu'un cauchemar. Quand je me réveille du rêve, tu es toujours allongé dans mes bras. Malheureusement, c'est impossible.

Sais-tu que maintenant, toutes les nuits, je rêve encore de toi en me souriant, et tu as dit que tu ne m'aimerais que pour toujours ? Vous savez, je me suis réveillé avec un sourire, et puis, par habitude, je me suis touché le côté et je n'ai eu que froid. Je sens que la froideur des draps me fait profondément mal au cœur. Je sais que tu ne reviendras jamais. Tu m'as quitté pour toujours. Vous m'avez promis un jour que vous ne me quitteriez jamais et que vous dépendriez l'un de l'autre pour la vie ou la mort. Maintenant, vous n'existez que dans la mémoire poussiéreuse.

Vous m'avez demandé un jour : est-ce que je veux que tu sois mon frère en ligne, ou est-ce que je veux que tu sois ma femme en ligne ? J'ai ri et je n'ai rien dit, alors tu as utilisé tes petites mains roses pour frapper doucement ma poitrine. Dis-moi, est-ce que je ne me soucie pas de toi ? Wow, c'est pour ça que je me moque de toi parce que tu es sentimental, hehe, imbécile, je suis un homme viril, tu me laisses dire des mots si dégoûtants, comment peux-tu me mettre si embarrassé ? Les frères me regardent tous. Moi, en tant que frère aîné, j'ai un peu de prestige, n'est-ce pas ?

Même si j'ai perdu un frère en ligne, Dieu m'a donné une épouse en ligne douce et vertueuse. Dans cette vie, avec une femme comme celle-là, que demander de plus à un mari ? J'ai perdu un frère en ligne, mais j'ai eu une femme en ligne difficile à trouver dans le monde. Je n'ai aucun regret dans cette vie.

Je me souviens encore de ce jour où tu m'as dit avec un gros ventre que tu voulais acheter quelque chose d'amusant pour notre enfant. Lorsque l'enfant naîtra dans le futur, il ne s'ennuiera pas. Oh, tu es tellement vrai que j'ai loué le nid d'oiseau, mais je n'ai toujours pas pu satisfaire ton incroyable envie de shopping. En désespoir de cause, pour toi, j'ai dû acheter la Cité Interdite. Je savais que j'étais trompé, mais j'ai dû le faire parce que je ne voulais pas voir ton expression déçue.

Vous avez dit que la Cité Interdite est très belle, mais que le sol est un peu monotone, j'ai donc acheté une grande quantité d'or d'Afrique du Sud à un prix élevé et j'ai couvert tous les coins de la Cité Interdite.

Cependant, je ne m'attendais pas à ce que ma tolérance envers toi te fasse réellement du mal. Si vous n'aviez pas acheté cette bombe atomique comme jouet pour nos enfants ce jour-là, vous n'auriez pas...

Je suis parti parce que je ne voulais plus y penser. Lorsque vous avez lu cette lettre, j'avais déjà quitté le message que vous avez posté depuis longtemps. Pardonnez mon égoïsme, je ne veux vraiment plus me rendre triste. . . . . . (ㄒoㄒ)(ㄒoㄒ)(ㄒoㄒ)(ㄒoㄒ)(ㄒoㄒ)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon canapé
→_→ Ennuyé.
Ennuyé....
Ennuyé.
Indifférent à la renommée et à la richesse
J'ai boutonné le dernier bouton, me suis levé et serré le col de mon vêtement. Juste au moment où j'allais partir, une voix coquette s'éleva derrière moi : « Bienfaiteur, restez un instant~ » Je me suis retourné nonchalamment vers ce visage tranchant et distinct, aux joues rouges vives. Elle, assise au bord du lit, me regardait tout rouge et demanda : « Pouvez-vous me dire votre nom ? » Je secouai ma poussière d'encens, me tournai et répondis : « Mon nom de moine est ‘Foulard Rouge' », puis je me tus, m'appuyant sur ma canne, et disparus promptement dans la nuit, c'est ce rythme-là.
Quoi, où est la jeune fille fleur $_$
→_→*^_^*←_←
-_=rouge。。
1+1=2
Ne me frappe pas, l'auteur du post...
Xiaolian, ta sœur de merde
Hum. . . .
Euh, hehe
Ah là ! Quoi de neuf !
Euh ! Les pseudonymes peuvent être énervants ! Moment de silence pour le pseudonyme pendant 0,0000001 seconde
Jeune lettré, tu es vraiment TMD dégoûtant
....La beauté passe
Bien. . .
Sauver la face…←_←
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse