【7 amour d'autel】mal

L'affiche originale: Jade brisé─━═Larmes bleues ζ Vues: 156 Réponses: 19 Publié dans: 2014-02-23 18:42:25
Peut-être que vous ne croirez pas que je suis venu au 7723. . . . . . J'ai cherché le jeu h à télécharger sur mon téléphone portable. Après avoir connu le jeu, je l'ai recherché sur Google (je ne l'ai pas trouvé sur Baidu) et je l'ai trouvé sur Google. Comme il s'agissait d'un message caché qui nécessitait une réponse, je me suis inscrit et j'ai téléchargé le jeu. Après cela, j'ai téléchargé des ressources depuis Qitan. Je me sentais de plus en plus indissociable, alors je suis resté. . .
Après mon séjour, beaucoup de choses se sont produites. Le premier était l'incident de la recrue. Le pseudonyme n'avait-il pas une activité sur le bureau ? J'ai signalé par erreur S60V3 comme Symbian 3. Je ne le savais vraiment pas à l'époque. J'étais en effet une recrue, alors je me suis excusé auprès du pseudonyme. . . . . .
Après cela, j'ai senti que Qitan était une grande famille, alors j'ai changé de nom et je suis resté. Après avoir changé de nom, j'ai rencontré le Petit Chaperon Rouge et lui ai donné 10 millions de pièces d'or (pas de réforme) PS : Le Petit Chaperon Rouge me l'a rendu. . . Woohoo. ! Tout mon argent provient de l'argent offert lorsque je me connecte.
Il y a bien d'autres choses. Si le message est publié dans la mauvaise version. . . . Publier trop de messages aqueux. . . Le nom d'utilisateur est manquant. . . Merci au webmaster. Quant à la famille Yusui, je n'en sais vraiment pas grand-chose. Je l'ai ajouté parce que son nom sonne bien. Ceci est mon histoire de Qitan (je ne vous dirai pas le secret). Je ne me suis pas inscrit depuis longtemps, pas beaucoup.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qui ose encore m'appeler Lánlán, je me battrai avec lui...
Xiao Lan, l'avenir du château des fées magiques repose sur toi
Canapé...
Tch tch~_~
Tsk tsk~~~
Tsk tsk...
Chapitre sept, hum-hum~ est-ce le grand frère ? L'auteur a très bien respecté le « nombre de mots illimité », bref et clair, facile à comprendre, merci pour ta participation, Lanlan~
Pas mal pas mal, très bien très bien, good.goog........
--Dis-moi ce qu'est goog
Euh, mon anglais n'est pas très bon...
Qu'est-ce qui ne va pas avec Xiao Lan ?
→_→
D'accord, Lán Lán
Ils m'appellent tous le Petit Chaperon Rouge... 5555...
;→_→;
Petit Chaperon rouge, sois sage ! Oncle va t'acheter des bonbons *^_^*
Auteur du post, regarde, ce que tu appelles un problème, ça en est vraiment un ?
→_→Un nom n'est qu'un titre→_→Il ne faut pas y accorder trop d'importance→_→
Chapitre huit
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse