〖Logiciel recommandé〗Je veux être un des meilleurs étudiants

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 142 Réponses: 16 Publié dans: 2014-02-23 19:26:54
Il est disponible pour des tests personnels. La base de données doit être téléchargée avant de pouvoir être consultée hors ligne. Pour utiliser le logiciel, vous devez autoriser le démarrage automatique. Faites attention au nettoyage en un clic et ajoutez-le à la liste blanche.

┏ (^ω^)=?· Recommandé par les éditeurs de Sina, NetEase, Tencent, Sohu et People's Daily Online
· Rapports spéciaux de Computer News, Yangtze Evening News, Qianjiang Evening News et Chutian Metropolis Daily
· Recommandations officielles de 360 ​​Mobile Assistant, Xiaomi Market et App Store
- Évaluation des camarades de classe
Merci pour votre grande contribution à l'éducation chinoise ! @我要 Méditation
Excellent logiciel, très pratique pour les enfants sans gêne. Maman n'a plus à se soucier de mes études ! @流沙
- Introduction
Selon les statistiques de l'Organisation mondiale de la santé, « jouer avec son téléphone portable pendant ses études » est l'une des trois principales maladies qui touchent les adolescents du 21e siècle. Le taux de prévalence représente 92,83% de la population étudiante. La communauté médicale n'a rien pu y faire.
"Je veux être un excellent étudiant" est un produit qui fait époque. Des essais cliniques massifs ont montré que « je veux être un étudiant de premier ordre » peut améliorer efficacement l'efficacité de l'apprentissage et améliorer les habitudes d'étude. C'est une application mobile qui change la vie !
- Fonction
· Supervision de l'apprentissage : activez le mode académique et limitez les opérations du téléphone mobile.
·
Matériel d'information : Matériel d'information sélectionné, essentiel à l'étude et à la vie.
· Technique Pomodoro : utilisez le temps de manière scientifique pour améliorer l'efficacité de l'apprentissage.
·
Liste des tâches : planifier les tâches d'apprentissage et gérer les progrès de l'apprentissage.
·
Se coucher tôt et se lever tôt : utilisez des méthodes strictes pour inciter les gens à se coucher tôt et à se lever tôt.
·
Autres fonctions : dossiers d'apprentissage, classement des meilleurs étudiants, compte à rebours, études programmées, recommandations de candidature...
"Je veux être un des meilleurs étudiants" est dédié par l'équipe de développement logiciel SecretLisa.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est à moi,
Planche à laver →_→
Téléversement de la pièce jointe en cours
Je au deuxième étage pose mes pieds sur le canapé, le bâton touche le troisième étage, je bats les érudits sans rival, puis je disparais...
Téléchargement terminé
Connard, pas d'explication
Sol imbécile
Mince →_→
(grand) pied sur le canapé, bâton soutenant le troisième étage (/grand)
Hahahahahahaha...
Euh, je n'ose pas descendre....
Marcher sur le canapé, appuyer le bâton au troisième étagePourquoi n'oses-tu pas descendre, Xiao Lian ?
Je tiens un AK dans la main gauche, Shishou tient une hache ouverte, je donne un coup de pied au lettré →_→ mais à ma grande surprise, je frappe le visage du lettré par erreur, le lettré crie « Mon beau visage » puis se jette par la fenêtre pour se suicider......
Se coucher tôt et se lever tôt : encourager à se coucher tôt et à se lever tôt de manière stricte...
Passer par là pour soutenir
J'ai déjà pensé à le télécharger, mais que faire si je dois utiliser une calculatrice ou une traduction… et puis, quand je fais mes devoirs, je passe plus de temps à gribouiller sur du papier blanc qu'à jouer sur mon téléphone…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse