C'est probablement mon moi immature.
Le temps passe toujours silencieusement et les traces continuent de s'effacer dans le flot de la mer du temps. L'éternité absolue n'existe pas, même si, en tant que garçon d'âge moyen, j'y nourris encore de nombreux espoirs extravagants. Après avoir traversé de nombreuses séparations et choix, d'un petit enfant qui pleurait de l'école jusqu'au petit matin du lendemain, jusqu'à maintenant un grand garçon qui ne verse presque jamais de larmes, j'ai réalisé que la force est une réalité après tout. Après tout, ce qui mérite vraiment d'être chéri, ce ne sont pas les souvenirs du passé, mais les personnes qui nous entourent. Mais après tout, je n'arrivais pas à surmonter mon cœur fragile et ma peur de la séparation. Par conséquent, dans la vie, j'apparaissais principalement devant mes camarades de classe et mes amis comme distant ou stupide, contrôlant délibérément la distance avec mes amis afin que mon cœur ne soit pas trop contrôlé par les émotions, même si je savais très bien que cela était impossible. De cette façon, j'ai passé 6 ans, passant hypocritement ces merveilleuses années. C'est peut-être un signe d'immaturité. J'ai vu que quelqu'un sur le forum partait (et si ?), ça m'a rappelé des souvenirs, c'est tout.
Réponses (6)
Je tiens un AK dans la main gauche, Shishou tient une hache ouverte, je donne un coup de pied au lettré →_→ mais à ma grande surprise, je frappe le visage du lettré par erreur, le lettré crie « Mon beau visage » puis se jette par la fenêtre pour se suicider......
......Auteur du post......
Garder ses distances, et on ne tombera pas trop profondément ; des attentes trop élevées, seules les blessures peuvent être guéries ; ce que signifie « je suis parti » n'est que de jeter un dernier regard sur la signification de sa propre existence au moment de partir.
Tout passera, peu importe à quel point c'était glorieux autrefois, la signification ne réside pas dans les mots des autres, mais dans le cœur de chacun.
。。。
Sang, putain, ne me force pas
— Toutes les réponses chargées —